Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vol lte

(Sujet créé le : 13-02-2024 08:37 PM)
382 Visites
sj14
First Poster
Options
Bonjour 
J ai changé de téléphone pour un galaxy fold 5. Je n arrive pas a retirer le vol lte
Pourriez-vous m aider svp ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @sj14.

J'espère que vous allez bien.

Si vous souhaitez désactiver l'option VoLTE totalement de votre smartphone, veuillez contacter votre opérateur, car l'option est désormais activée sur la carte SIM.

Par contre, si vous souhaitez juste supprimer l'icône de votre écran, le module QuickStar de l'application Goodlock peut vous permettre de le faire aisément.

Vous pouvez télécharger l'application à partir de ce lien : https://galaxystore.samsung.com/detail/com.samsung.android.goodlock?langCd=fr.

N'hésitez pas à nous faire un retour et nous dire ce que vous en pensez.

@Nico_f et @mo1ne, merci pour vos interventions.

Belle soirée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
mo1ne
Voyager
Options
Bonjour, par retirer le VoLTE vous voulez dire enlever l'information sur la barre d'état ? Si c'est le cas c'est faisable avec goodlock.
0 Compliments
Nico_f
Voyager
Options
Avec QuickStar précisément
0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @sj14.

J'espère que vous allez bien.

Si vous souhaitez désactiver l'option VoLTE totalement de votre smartphone, veuillez contacter votre opérateur, car l'option est désormais activée sur la carte SIM.

Par contre, si vous souhaitez juste supprimer l'icône de votre écran, le module QuickStar de l'application Goodlock peut vous permettre de le faire aisément.

Vous pouvez télécharger l'application à partir de ce lien : https://galaxystore.samsung.com/detail/com.samsung.android.goodlock?langCd=fr.

N'hésitez pas à nous faire un retour et nous dire ce que vous en pensez.

@Nico_f et @mo1ne, merci pour vos interventions.

Belle soirée !

0 Compliments