Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAV FOLD 4

(Sujet créé le : 15-02-2024 02:00 PM)
316 Visites
Billy ch
First Poster
Options

Bonjour 

je crée ce poste pour déconseillé à tous les consommateurs. Ne surtout pas acheter de Galaxy FOLD 4 ou 5 ou autre. Tous les téléphones qui se plie ont des défauts, et sachez que la garantie ne entre pas en compte. J’ai un Galaxy F4 je l’ai fait envoyer pour la réparation de l’écran qui ne s’allume plus. Résultat du devis je dois payer 600 € pour qu’on me répare le téléphone. Je suis pas le premier dernier à avoir ce problème. Je vous conseille fortement d’acheter ce téléphone, et n’est pas du tout au point il est à 1500 € il va fonctionner un an et après ça vous ne pourrez plus utiliser sauf si vous payer les devis à 600 €. J’ai avec moi toutes les mails les échanges ainsi que les photos du téléphone. Pour preuve de ce que je dis.  
fuyez, la marque Samsung, ce sont des grands voleurs, et à la moindre occasion Pour ne pas réparer votre téléphone et n’hésite surtout pas. J’ai acheté cette merde 1500 € il a fonctionné un an et maintenant je me retrouve avec un téléphone qui marche à 50 %. C’est vraiment de la grosse merde leurs produits fuyez cette marque, c’est des menteurs et *****, même envoyant des photos qui prouvait l’état du téléphone qui n’était pas cassé etc. ils ne veulent rien savoir. Fuyez cette marque.

1 Répondre
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Billy ch  et bienvenue sur la communauté Samsung 🤗,

Je suis désolé d'apprendre votre expérience décevante avec votre Galaxy Z Fold4. Il est compréhensible que vous soyez contrarié par cette situation.

Toutefois, il est important de noter que chaque cas individuel peut varier en fonction de divers facteurs, y compris les conditions d'utilisation, les incidents accidentels et la période de garantie.

Cependant, je comprends votre mécontentement face à la situation que vous avez rencontrée.

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience et j'espère sincèrement que vous parviendrez à trouver satisfaction dans une autre situation.

Je reste disponible.

Belle soirée 🤗 !

0 Compliments