Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Usure Écran Z flip

(Sujet créé le : 27-01-2022 03:55 PM)
1789 Visites
sam_sambou
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai acheté un Samsung galaxy z flip il y moins d'un an et là l'écran au niveau là il se pli il y a une grande trace d'usure, pour moi ça ne peut être que un défaut de fabrication, et Samsung sav veulent pas assumer et le prendre en charge!

Quelqu'un d'autre a eu le même problème que moi ? Merci d'avance

8 Réponses
mrpomme
Helping Hand
Options
Malheureusement ce problème est reconnu par Samsung comme "une caractéristique normale de l'appareil conçu avec un écran pliable" il n'y a donc pas de recours à ce niveau là..
Néanmoins il est aussi écrit que "Il (le pli)n'affecte pas la qualité, la durée de vie ou les performances de l'écran et n'entravera pas l'utilisation de l'appareil ou la visualisation du contenu.)
Si le pli n'est donc pas seulement esthétique cela laisse donc penser qu'un recours est possible..
Source : https://www.samsung.com/africa_fr/support/mobile-devices/a-crease-at-the-centre-of-the-main-screen-a...
sam_sambou
Apprentice
Options
Bonsoir je sais que le pli est reconnu comme une caractéristique normale,
Mais ce qui s'est passé avec mon galaxy Z flip c'est que le pli s'est fissuré
mrpomme
Helping Hand
Options
Alors dans ce cas là il faudrait voir avec le service après vente et leur montrer qu'il ne s'agit pas que d'un simple "pli" mais bien d'un défaut de fabrication en leur montrant l'article où ils disent que le pli ne doit pas entraver l'utilisation de l'appareil alors que dans votre cas il l'entrave
sam_sambou
Apprentice
Options
Ok ça marche merci pour l'info.
Bonne soirée
mrpomme
Helping Hand
Options
De rien, bonne soirée à vous aussi
0 Compliments
jess67
First Poster
Options
Oui moi j au eu le problème 4 mois après
0 Compliments
ouph
First Poster
Options
Bonsoir J'ai 2 grandes taches le long du pli et vous pensez que ce n'est pas pris en charge ? C'est très laid et mon appareil a moins d'un an ! Aucune solution ? Merci à vous.
0 Compliments
ladyka
First Poster
Options
Bonjours, depuis hier, j'ai le long su plié des trace verte (comme si l'écran allait cessé de fonctionner) pensez vous qu'il seras bien repris ? Il me reste un ans à payer le téléphone
0 Compliments