Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Protection des ecran zflip

(Sujet créé le : 19-09-2023 10:44 PM)
4906 Visites
hans1560
Pathfinder
Options
Bonjour, 
Je me pose un question simple les flip 4 sont équiper avec le film protection de origine samsung , qui peut me dire si les flip 5 sont équiper avec cette film ?? 

Merci d'avance pour votre réponse 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

J'espère que la journée s'annonce bien !

@hans1560 alors @Jojo13140 l'a dit, vous avez bien un film de protection sur l'écran du Z Flip 5 lors de l'achat de votre smartphone.

Concernant le remplacement de ce film, Samsung vous donne la possibilité de pouvoir le remplacer gratuitement une (1) fois pendant la période de garantie.

Merci @Jojo13140 pour votre aide.

Passez une excellente journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @hans1560 ,

Dans la politique de Samsung, un smartphone qui part dans un centre de réparation en ressort quasiment neuf.

Un diagnostic et une réparation intégrale se font sur ce smartphone.

Dans votre cas, il semble que le diagnostic effectué par l'expert technique ait relevé que l'état de certains composants de votre smartphone n'était pas optimal.

Ce qui explique les réparations supplémentaires.

Je vous souhaite de passer une belle journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Bonjour, pour en avoir un depuis 1 moi oui ils on protection d'écran d'origine que samsung remplace gratuitement en cas problème durant la garantie du téléphone
hans1560
Pathfinder
Options
Super merci beaucoup pour votre réponse
Merci
0 Compliments
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Derien, bonne soirée
0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

J'espère que la journée s'annonce bien !

@hans1560 alors @Jojo13140 l'a dit, vous avez bien un film de protection sur l'écran du Z Flip 5 lors de l'achat de votre smartphone.

Concernant le remplacement de ce film, Samsung vous donne la possibilité de pouvoir le remplacer gratuitement une (1) fois pendant la période de garantie.

Merci @Jojo13140 pour votre aide.

Passez une excellente journée 😊.

pleinfeu
Voyager
Options
Bonjour, une fois que la garantie est dépassée, comment cella se passe-t-il ? Peut-on renvoyer le tel à Samsung en payant pour faire changer à nouveau le film?
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @pleinfeu ,

Le film protecteur peut uniquement être remplacé gratuitement une fois durant la période de garantie.

Outre cette fois, le coût du prochain remplacement vous revient, même si votre smartphone est toujours couvert par la garantie.

Donc oui, si la garantie de votre smartphone est passée, vous allez devoir payer le changement du film protecteur.

Belle journée 👋.

pleinfeu
Voyager
Options
Hello, en fait ce que je veux savoir clairement, c'est si une fois le premier changement fait, on peut toujours renvoyer le téléphone à Samsung pour changer le film, avec ou sans garantie, ou s'il y a un moment où Samsung ne le prendra plus en charge.

Et je voudrais aussi connaître le montant facturé pour la pose de ce film, pour les gens qui l'ont déjà fait changer. Merci et bonne journée 😉
0 Compliments
hans1560
Pathfinder
Options

Bonjour ,

donc je envoyer telephone z flip 4 1er fois le 20/03/2023 pour un film qui ce décolle ,prise sous garanti , au meme temps il sont remplacer la batterie interne , tout est très bien passer  .chez la société SBE ces Samsung qui a fait le nécessaire. (telephone envoyer aspect Bon état)

Le 21/09/2023 

meme histoire film qui décolle  donc appel chez Samsung , pas de problème on me envoie étiquettes et tout est prise sous garantie 6 mois après la premiere intervention. Bizar que ca décolle encore pourtant telephone dans un pochette pas de poussière et tout les jour on essuie le écran avec un chiffonnette a lunettes sans produit , le telephone est toujours a la maison et donc jamais au soleil . Ca peut arriver que ca décolle le film , 6 mois ces juste je trouve , je envoi telephone a SBE et surprise ces sous garantie, et la stupeur le zflip4 avez pas de default pas de trace de usure ni de micro rayures ,en me met Aspect .....   mauvais état. donc la reparation effectuer .afficheur principal, retro éclairage- remplacement module afficheur , -remplacement batterie interne ????? déjà fait moins de 6 mois, - remplacement kit de reparation . 

Samsung pouvez vous nous donner un explication Merci

0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @pleinfeu ,

Oui, vous pouvez toujours envoyer votre smartphone dans un centre de réparation pour le changement de film de protection qui reviendra à vos frais.

Concernant la facture, vous devez contacter un centre qui vous donnera plus de précision.

Merci à vous également et excellente journée 😊.