le 07-11-2022 07:04 PM
Et bien bonsoir,
Je rejoins la cohorte des personnes abusées par Samsung et leur garantie en carton, qui ne sert à rien, puisque à la moindre réparation a effectuer ils rejettent la faute sur l'utilisateur. Estimant que le téléphone est tombé puisque l'afficheur interne est cassé. Sauf que non, mon tel n'est pas tombé, qu'il est protégé par une coque ultra résistante, et que j'ai toujours soigné mes téléphones, en l'occurrence celui ci est est neuf, acheté le 5 septembre 22, et ramené à Samsung le 26 octobre 22 suite à une tache apparue sur la charnière qui s'est développé à tout l'écran. Je vois ici, que cette tache est apparue sur d'autres téléphones et que ces téléphones ne sont pas tombés, donc Samsung sont des menteurs et de gros escrocs, et se comportent comme des bandits. Je ne vais pas en rester là, tant pis pour le parcours du combattant, je vais commencer par prendre contact avec les défenseurs des consommateurs, voire même par l'intermédiaire d'un avocat, je préfère payer un avocat que verser les 415 euros de réparation demandés pour un téléphone sous garantie.. Samsung pour moi, c'est terminé...
09-11-2022 11:34 AM - modifié 09-11-2022 11:35 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Harmonie Zen.
Je comprends bien que la situation ne soit pas la plus agréable à vivre et j'en suis sincèrement navrée.
Si vous souhaitez une prise en charge, je vous invite à me fournir par message privé plus de détails sur la situation (modèle du téléphone, numéro IMEI, votre adresse mail, avez-vous souscrit à l'assurance Care+ ? etc).
Je reste disponible sur la Communauté.
le 31-07-2023 07:17 PM
meme probleme avec un samsung achete en mai 2023 et tache apparue ce matin qui s'etend cet apres midi...passage par Boulanger Poitiers sud, ce n'est pas pris en charge par la garantie SAMSUNG, aucun choc, aucune fissure, aucun signe de choc, et mon appareil est toujours dans housse et ecran protecteur etc....BRAVO !!!! premier samsung et dernier je retourne vers une autre marque qui respecte ses clients !!!
le 26-08-2023 04:10 PM
le 28-08-2023 06:22 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @alevasseur et @marion40.
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez une situation pareille avec vos appareils.
Je vous propose de vous rendre dans un centre de réparation agréé pour une prise en charge.
Vous pouvez trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous ici : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.
Au besoin, je reste disponible sur la Communauté.
Belle soirée ✨ !
le 29-08-2023 11:12 AM
Bonjour , mon telephone est sous garantie, il n'a que 3 mois, et la tache qui es apparu n'est pas du ni à un choc, ni fissures, ce qui a ete vu par le technicien boulanger et noté sur la prise en charge ....donc je souhaite que Samsung ou Boulanger prenne en compte cette reparation . Actuellement mon telephone serait dans un centre agree Samsung , alors qu'un dossier est ouvert chez Samsung SEV ....merci de me dire ce que Samsung compte faire.....???? ou si Samsung n'en a rien à faire....? Par avance merci Mais cela fait depuis le 01 aout que je n'ai plus de telephone ....et il me sert professionnellement !!!
le 29-08-2023 05:15 PM
Bonjour @alevasseur.
J'espère que vous allez bien.
Pour une meilleure compréhension de la situation, j'ai encore quelques petites questions à vous poser :
- Quel est le modèle exact de votre smartphone ?
- Où et quand l'avez-vous acheté ?
- Où, quand et par quel moyen l'avez-vous envoyé en réparation ?
- Où se trouve le téléphone actuellement ?
- Avez-vous un rapport d'intervention ? Devis ? À me transmettre ?
Avec les réponses à ses questions, j'aurai tous les détails nécessaires pour effectuer les recherches et une remontée, au besoin.
Vous pouvez, me répondre par MP si vous le souhaitez. Et dans ce cas, il faudrait y ajouter votre adresse mail, numéro de téléphone, numéro IMEI.
Dans l'attente de vos réponses, je reste disponible sur la Communauté.
Belle soirée ✨ !
le
30-08-2023
12:05 AM
- dernière modification le
30-08-2023
12:37 PM
par
LaeticiaS
Bonsoir , vous m'avez deja demandé tout cela !!! alors soit vous avez une adresse mail pro à me confier soit cela est inutile puisque cela se termine par la meme reponse !!!! voir avec votre distributeur. Alors merci de me laisser vos coordonnées mail et tel sur mon mail ******
ou alors ce n'est que de la com et cela n'apporte aucune solution !
le 30-08-2023 12:07 AM
Bonsir avez vous eu un retour de Samsung ?? positif ?
le 01-11-2024 07:04 PM