Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran Z flip 5 qui clignote jaune en bas

(Sujet créé le : 06-08-2024 12:49 AM)
1459 Visites
Camigloo
First Poster
Options

Screenshot_20240806_005109_Gallery.jpg

J’ai mon Z flip 5 depuis 6 mois (achat fevrier 2024 sur le site Samsung).

Il n’a subi aucune chute, est protégé par le plastique et une coque rigide Samsung.

Depuis deux jours, deux à trois lignes très lumineuses sont apparues sur la pliure. Elles sont eblouissantes et genantes. De plus, la batterie se decharge tres vite.

Depuis aujourd’hui, le bas de l’écran clignote jaune, rendant inutilisable le téléphone.

J’ai contacté l’assistance qui me dit que le centre de réparation le plus proche est à 1h40 de route et qu’il vaut mieux que je l’envoie. Aucun délai communiqué de retour. Je ne l’ai pas encore envoyé mais j’ai l’étiquette. Je crains que s’ils réparent l’écran,  le problème revienne. Aussi, pn ne me propose pas de solution de prêt donc je vais être sans teléphone pour une durée incertaine. Quand j’étais chez le concurrent, j’ai eu un téléphone défectueux, ne s’allumait pas alors qu’il était neuf. On m’en a donné un nouveau immédiatement.

Aussi, on me dit de sauvegarder mes données car il va être réinitialisé. Mais bon... à moi de me débrouiller.

Pour un télephone si cher... c’est énervant qu’il soit défectueux, et abusé qu’on ne m’accompagne pas pour que ça soit résolu facilement et rapidement.

Le téléphone est récent et il ne s’est rien passé je suis super déçue !

Avez vous eu le soucis ? Pris en garantie ? Délai de retour du téléphone ? Et le problème est il revenu ?

0 Compliments
4 Réponses
Robin999
Legend
Options
Bonjour, vous avez posté sur la communauté des utilisateurs au Royaume-Uni. vous devrez publier dans votre communauté locale où vous recevrez un soutien adapté à votre région.
0 Compliments
BandOfBrothers
MegaStar
Options

Bonjour @Camigloo 

Je suis désolé d'apprendre les problèmes que vous rencontrez avec votre téléphone.

Si vous visitez votre centre de service Samsung le plus local n'est pas viable, lorsque vous l'envoyez à Samsung, prenez des photos du téléphone avec l'heure et la date pour montrer son état esthétique, avec l'un des téléphones allumés, et l'un des indicateurs d'eau qui est généralement visible dans l'ouverture du plateau de la machine à sous.

Emballez-le bien avec l'emballage et prenez une photo du téléphone dans la boîte.

Envoyer le colis avec une certaine forme de suivi du colis et une assurance adéquate. J'apprécie votre crainte que le problème puisse revenir après la réparation, mais d'un autre côté, il pourrait ne jamais revenir après la réparation.

À la fin de la journée, le téléphone a besoin d'être trié. Je vous souhaite le meilleur.

Et un accueil chaleureux à la section du forum communautaire de Samsung pour les membres britanniques.

Il peut également être avantageux de soumettre votre message dans votre propre section des régions.

Prenez soin de vous. 

Daily Driver > Samsung Galaxy s²⁵ Ultra 512Gb ~ Titanium Black.

The advice I offer is my own and does not represent Samsung’s position.
I'm here to help. " This is the way. "

0 Compliments
Members_SeLwSLc
First Poster
Options

Bonjour, il m'arrive exactement la même chose, je n'ai pas encore eu le temps de me rendre chez mon opérateur.

Affaire à suivre

0 Compliments
Ode19
First Poster
Options
Bonjour j'ai un souci avec mes photos
Elles sont de couleur normal et quand je veux les regarder il y a un filtre jaune qui apparaît
J'ai réglé la température des couleurs le confort visuel et rien ne change
Pouvez vous m'aider svp
0 Compliments