Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Souci pièce jointe par sms/mms

(Sujet créé le : 05-11-2024 02:27 PM)
174 Visites
Patou88
Navigator
Options
Bonjour,
Depuis quelques temps je reçois un message lorsque je tente d'envoyer un sms. En fait c'est surtout lorsque je souhaite envoyer un fichier comme par exemple il y a 10mns, j'ai voulu envoyer un fichier audio en mp3. 
Cela me dit:
"Impossible de joindre le fichier. La taille maximale des pièces jointes a été atteinte."

Pourriez m'indiquer pourquoi j'ai ce type de message, alors que j'utilise des smartphone Samsung depuis plusieurs années sans avoir ce genre de problème. 

Merci pour votre aide. 
Pat

0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Moi j'utilise Samsung messages, je n'aime pas trop l'interface de Google messages
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bientôt off Samsung message
Perso j'ai aucun soucis a utiliser les 2 même si Google je m'y suis habitué et en suis ravi, les emoji vu que j'utilise pratiquement rien aussi no problemo
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Tu connais la date de l'arrêt de Samsung messages 🥲

Il y'a juste les émojis que je n'aime pas mais le reste je préfère Samsung messages, même au niveau du design de l'application, que j'ai personnellement personnaliser. 1730813207030.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Non j'ai lu ça fin août , apparemment aux États-Unis sur les flips et fold 6 c'est déjà acté, peut-être à l'arrivée de one ui 7.0
Ouais sympa le design 😀 pero ça m'intéresse pas spécialement ces changements, je suis plus basique sur ça
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Ah ouais, j'espère que sa ne vas pas arriver chez nous.
Après tout est question de goût
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je suis plus sur la qualité de l'envoi que sur la couleur ou la forme du logo, j'avais eu des soucis aussi avec Samsung message pour envoyer multiples photos, ça lague a mort et avec le problème des mp3 la messe est dite pour moi. Ça fait déjà un moment que j'utilise Google message
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Par contre pour le clavier Samsung nickel Chrome mais avec saisie vocale Google car celle de Samsung est aux fraises 1730813865979.jpg
イAuthentique
Black Belt 
Options
Je comprends, on n'a pas du tout les mêmes habitudes utilisation.
rimka_27
MegaStar
Options
Je personalise un peu mais pas trop
イAuthentique
Black Belt 
Options
J'avoue 😂