Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung Galaxy Z Flip 6 - Écran décollé

(Sujet créé le : 01-10-2024 04:35 PM)
316 Visites
Cambman
Journeyman
Options
Bonjour à tous,

Il semblerait que l'écran interne de mon Samsung Galaxy Z Flip 6 commence à se décoller aux extrémités gauche et droite de la pliure. Problème connu pour les versions antérieures au Z Flip 6, avez-vous rencontré le même cas sur la version 6 ?

Merci de votre retour.
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Cambman

j'espère que vous allez bien !

Si vous rencontrez une anomalie sur votre Galaxy Z Flip6 après le retour d'une réparation, je vous invite à recontacter le centre de réparation afin de leur faire savoir.

Le technicien vous communiquera la démarche à suivre pour une prise en charge.

Je reste disponible.

Belle soirée.

0 Compliments
Titicia
First Poster
Options
Bonjour,

Mon téléphone est partit en réparation pour le même souci . Ça fait 2 semaines que je le réutilise et au départ plus de bruit et la c'est répartit et pire qu'avant la réparation... je suis dégoûtée 😞😓
0 Compliments
JordanCess
First Poster
Options
Bonjour, après un envoi en réparation de 2 semaines pour un écran qui craque je viens de le récupérer et il a toujours le même problème même après changement total d'écran.. inquiétant
0 Compliments
Cambman
Journeyman
Options
Bonjour Titicia,

J'ai bien peur que la version 6 ne soit pas au point. Les différents témoignages font référence aux mêmes symptômes que nous rencontrons. Mon enthousiasme à l'idée d'avoir le Samsung Z Flip 6 est bien terni. Je ne pense pas renouveler l'expérience avec la version 7 ou avec Samsung. Bonne continuation.
Cambman
Journeyman
Options
Bonjour JordanCess,

Oui, c'est inquiétant. Je suis navré de voir que les problèmes se multiplient sans réelles solutions durables.
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

@JordanCess et @Titicia, bienvenue sur la Communauté.

J'espère que vous allez bien !

Avant tout, je suis navrée de la situation que rencontrent vos appareils.

Toutefois, comme je l'ai dit à @Cambman, lorsque vos appareils sont encore sous la garantie et que ceux-ci rencontrent un dysfonctionnement, il est impératif de se rendre avec celui-ci dans un centre SAV agréé même si celui-ci revient d'une réparation.

Je comprends que cela soit désagréable pour tout un chacun de vous, cependant, c'est l'ultime solution pour faire marcher la garantie de vos appareils.

Je reste disponible au besoin.

Bon début de semaine à vous.

0 Compliments
Cambman
Journeyman
Options
Bonjour Marie-EveO,

Je vous remercie pour votre aide et vos conseils. Je tiens à vous partager le "rapport d'intervention" du Centre SAV agréé. Celui-ci ne met en évidence aucuns commentaires. De ce fait, le distributeur "Boulanger" n'a pas eu la possibilité de me faire un feedback sur la réparation (qui plus n'est à mon sens pas satisfaisante). Effectivement, j'ai le choix de déposer mon smartphone de nouveau pour réparation. Mais comprenez notre étonnement à propos des symptômes rencontrés sur la version 6, la qualité d'intervention du SAV sans compter le désagrément occasionné. 20240909_103506_1000004213_1725871040.jpg
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Cambman,

Je comprends votre ressenti et je suis vraiment navrée.

Afin d'obtenir plus d'informations sur l'intervention faite sur votre Galaxy Z Flip6 lors de son précédent envoi en réparation, je vous prie de me faire parvenir en message privé le numéro IMEI de votre téléphone.

Pour nous contacter en message privé, suivez ce lien :  https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....

Toutefois, vu le décollement d'écran externe de votre appareil, il est impératif de l'envoyer dans un centre agréé. Je regrette, mais il n'y a pas d'autres options.

Je reste disponible.

Belle journée 🙂.

0 Compliments
diinamant
Apprentice
Options

Bonjour j'ai également le même problème que vous vu il est déjà partis en réparation via orange et 15 jours après de nouveau le même problème 

0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @diinamant,

Bienvenue sur la Communauté !

Si vous rencontrez à nouveau le même dysfonction à la suite d'une intervention, il est recommandé de prendre contacte avec le service client de votre revendeur pour une prise en charge à nouveau.

Je vous invite donc à vous rapprocher d'Orange via le lien ci-dessous : 

0 Compliments