11-08-2024 04:57 PM - modifié 11-08-2024 04:57 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-09-2024 07:30 PM
Hello @Cambman,
j'espère que vous allez bien !
Si vous rencontrez une anomalie sur votre Galaxy Z Flip6 après le retour d'une réparation, je vous invite à recontacter le centre de réparation afin de leur faire savoir.
Le technicien vous communiquera la démarche à suivre pour une prise en charge.
Je reste disponible.
Belle soirée.
le 08-09-2024 08:09 AM
le 08-09-2024 07:04 PM
le 08-09-2024 07:31 PM
le 08-09-2024 08:01 PM
le 09-09-2024 10:21 AM
Hello tout le monde,
@JordanCess et @Titicia, bienvenue sur la Communauté.
J'espère que vous allez bien !
Avant tout, je suis navrée de la situation que rencontrent vos appareils.
Toutefois, comme je l'ai dit à @Cambman, lorsque vos appareils sont encore sous la garantie et que ceux-ci rencontrent un dysfonctionnement, il est impératif de se rendre avec celui-ci dans un centre SAV agréé même si celui-ci revient d'une réparation.
Je comprends que cela soit désagréable pour tout un chacun de vous, cependant, c'est l'ultime solution pour faire marcher la garantie de vos appareils.
Je reste disponible au besoin.
Bon début de semaine à vous.
le 09-09-2024 10:50 AM
le 10-09-2024 09:14 AM
Hello @Cambman,
Je comprends votre ressenti et je suis vraiment navrée.
Afin d'obtenir plus d'informations sur l'intervention faite sur votre Galaxy Z Flip6 lors de son précédent envoi en réparation, je vous prie de me faire parvenir en message privé le numéro IMEI de votre téléphone.
Pour nous contacter en message privé, suivez ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....
Toutefois, vu le décollement d'écran externe de votre appareil, il est impératif de l'envoyer dans un centre agréé. Je regrette, mais il n'y a pas d'autres options.
Je reste disponible.
Belle journée 🙂.
le 01-10-2024 01:58 PM
Bonjour j'ai également le même problème que vous vu il est déjà partis en réparation via orange et 15 jours après de nouveau le même problème
le 01-10-2024 04:35 PM
Hello @diinamant,
Bienvenue sur la Communauté !
Si vous rencontrez à nouveau le même dysfonction à la suite d'une intervention, il est recommandé de prendre contacte avec le service client de votre revendeur pour une prise en charge à nouveau.
Je vous invite donc à vous rapprocher d'Orange via le lien ci-dessous : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/sav-des-mo....
Bon après-midi.
Obtenez de l'aide experte rapidement, avec un support dédié juste au moment où vous en avez le plus besoin
Découvrir