le 04-11-2020 10:07 AM
Salut à toutes et à tous,
Je suis un petit nouveau sous Androïd (j'étais sur Apple depuis le premier iPhone), et j'ai décidé de passer sous Androïd en achetant un Z Fold 2 dont je suis vraiment ravi.
Le seul petit souci est que je n'arrive pas à zoomer en "pinçant" l'écran de mon Z Fold 2 sur les vidéos YouTube pour quelles occupent la totalité de l'écran en faisant disparaître les bandes noires. J'ai installé la dernière MAJ de YouTube, j'ai redémarré mon Z Fold 2, j'ai essayé de "pincer" encore et encore mais rien n'y fait !!
Il est fort possible que j'ai loupé une manipulation comme je suis encore nouveau sur Androïd. J'ai contacté le service client de Samsung mais ils m'ont informé que cela était du ressort de YouTube...
Si l'un ou l'une d'entre vous a la réponse à ma question ce serait super...
le 04-11-2020 10:44 AM
Bonjour @Bamtou
La plupart des vidéos sur YT sont au format 16:9, le format de l'écran principal ou celui de la tablette du Z Fold 2 sont dans un autre format, si vous zoomez sur une vidéo, vous n allez pas pouvoir voir la scène dans son intégralité. Pour éviter ce désagrément il aurait mieux fallu choisir un smartphone au format 16:9.
le 04-11-2020 10:53 AM
Bonjour @rosnysbois
Déjà merci pour ta réponse. Sinon, ça ne me dérange pas de perdre une partie du visuel sur certaines vidéos, mais je voudrais réussir à zoomer ce que je ne réussis pas à faire sur les vidéos YouTube...
le 04-11-2020 11:07 AM
le 04-11-2020 10:30 PM
Je Viens de faire l'essaie , on ne peut pas Zoomer.
le 19-04-2021 08:08 PM