Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

question suite a mise a jour

(Sujet créé le : 08-01-2022 07:25 AM)
7466 Visites
loup60
Student
Options

bonjour a tous et bonne années 

suite a une mise a jour du z flip 3 5g a chaque foi que je passe un appel ou reçoitScreenshot_20220108-071620_Call.jpg un appel j ai un micro vert qui s allume en haut a droite de l écran et devient un point vert et disparait quand l appel est terminé 

savait vous a quoi sa sert ?

après plusieurs recherche sur internet je n est pas trouvé

merci de votre retour 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour, bonne année à vous aussi, il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité de sécurité apparu depuis la mise à jour vers One UI 4 (Android 12). Ce petit voyant vert apparaît pour vous informer de l'utilisation du micro ou de l'appareil photo. Dans ce cas là, vous passez un appel et alors votre micro est utilisé, le voyant vert avec l'icône du micro apparaît pour vous informer de son utilisation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Noam_6517
Journeyman
Options
Bonjour Members_3MlyqZ9 bonne année à toi aussi je suis nouveau sur cette application
Solution
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour, bonne année à vous aussi, il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité de sécurité apparu depuis la mise à jour vers One UI 4 (Android 12). Ce petit voyant vert apparaît pour vous informer de l'utilisation du micro ou de l'appareil photo. Dans ce cas là, vous passez un appel et alors votre micro est utilisé, le voyant vert avec l'icône du micro apparaît pour vous informer de son utilisation.
loup60
Student
Options

merci de ton retour 

brvandlnv
Hotshot
Options
Mais de rien, au plaisir d'avoir aidé 😁. Passez une bonne journée !
natelorom
First Poster
Options

Bonjour,  j'ai le même problème mais aussi lorsque je n'utilise pas le micro. Est-ce qu'une application en arrière plan pourrait utiliser le micro à notre insu ? Merci

0 Compliments
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour, sur mon Galaxy A70 je n'ai pas et n'aurai pas la mise à jour vers One UI 4 donc je ne sais pas exactement comment cela fonctionne, mais il le semble que lorsque ce voyant apparaît, abaissez le Volet des raccourcis puis touchez le voyant vert en haut à droit de l'écran. Normalement vous pourrez voir quelle appli utilise le micro ou l'appareil photo
0 Compliments
natelorom
First Poster
Options

Merci !

0 Compliments
Stel75
First Poster
Options
Bonjour,
Comment désactiver le voyant vert ?
0 Compliments