Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Protection écran rayure

(Sujet créé le : 11-06-2023 11:39 AM)
949 Visites
zanzelike
Explorer
Options
Bonjour à tous !

Je viens de remarquer un problème sur mon z flip 4 acheté en septembre dernier via boulanger. 

Il y a des petites rayures à la pliure du téléphone, sur la protection de base. Je n'ose pas retirer le film plastique pour voir si c'est sur le tel ou pas puis au cas où pour la garantie. 

J'ai envoyé un mail à samsung pour voir avec eux car il a moins d'un an le téléphone. 

Merci pour ceux qui m'aideront, belle journée :smiling-face: 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

De ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est assez risqué de retirer la protection d'origine car l'écran est très fragile en dessous.

Cependant des gens l'ont fait pour remplacer la protection d'origine par une plus résistante (de la marque Whitestone Dome) et ils en étaient très satisfaits.

Attendez quand même une réponse officielle de Samsung car si jamais vous décidez de décoller vous même la protection et que vous abimez l'écran, vous perdrez la garantie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @youn_moon.

J'espère que vous allez bien.

@ĶOʻÐÝ_ @Derbi et @youn_moon je vous remercie pour vos interventions.

@zanzelike je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits Samsung.

Si la rayure rend votre utilisation du smartphone difficile, le mieux à faire est de recontacter Boulanger pour une prise en charge (probablement un changement du film de protection).

Comme l'a dit @Derbi il est fortement recommandé de pas procéder à cette opération soi-même car en cas de mauvaise manœuvre, vous risquez de perdre votre garantie constructeur.

En espérant avoir répondu à votre question, je reste disponible sur la Communauté au besoin.

Belle journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
zanzelike
Explorer
Options
D'accord merci beaucoup je vais essayer alors :smiling-face:
0 Compliments
ĶOʻÐÝ_
Helping Hand
Options
Salut, écoute pas se que te dit pocha22 c'est quelqu'un qui troll, qui raconte n'importe quoi !! N'enlève pas ta protection attend plutôt la reponse de Samsung 😉 bonne journée.
zanzelike
Explorer
Options
Coucou oui je m'en doutais un peu j'en ai parlé à un ami qui trouvait ça bizarre aussi 😅
Il y a vraiment des gens qui ont rien à faire de leur vie 🙄
Merci beaucoup, bonne journée à toi aussi
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

De ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est assez risqué de retirer la protection d'origine car l'écran est très fragile en dessous.

Cependant des gens l'ont fait pour remplacer la protection d'origine par une plus résistante (de la marque Whitestone Dome) et ils en étaient très satisfaits.

Attendez quand même une réponse officielle de Samsung car si jamais vous décidez de décoller vous même la protection et que vous abimez l'écran, vous perdrez la garantie.

zanzelike
Explorer
Options
Bonjour et merci pour votre réponse.
Vous avez raison je vais attendre une réponse de Samsung et voit ensuite ce que je peux faire.
0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @youn_moon.

J'espère que vous allez bien.

@ĶOʻÐÝ_ @Derbi et @youn_moon je vous remercie pour vos interventions.

@zanzelike je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits Samsung.

Si la rayure rend votre utilisation du smartphone difficile, le mieux à faire est de recontacter Boulanger pour une prise en charge (probablement un changement du film de protection).

Comme l'a dit @Derbi il est fortement recommandé de pas procéder à cette opération soi-même car en cas de mauvaise manœuvre, vous risquez de perdre votre garantie constructeur.

En espérant avoir répondu à votre question, je reste disponible sur la Communauté au besoin.

Belle journée !

zanzelike
Explorer
Options
Bonjour et merci pour votre réponse.
L'utilisation du téléphone n'est pas difficile pour le moment mais je vais contacter boulanger pour voir avec eux directement.
Encore merci pour votre aide.
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @zanzelike.

Je vous en prie.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Je reste dans le coin.