Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Personnalisation ecran externe z flip 4

(Sujet créé le : 08-06-2023 02:53 AM)
1922 Visites
Fl0ow02
Student
Options
Bonjour , j'aurai voulu savoir comment personnaliser l'écran externe comme ceci mais avec ses propres personnages créés ? Je voudrais y mettre ma petite famille en fond comme l'exemple déjà intégré dans le téléphone 

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde, @Fl0ow02, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Ravie de vous compter parmi nos SamUsers.

Je pense que cette option de créer plusieurs personnages n'est possible, en effet avec la fonction "AR Émoji" vous avez la possibilité de créer un avatar qui vous ressemble, mais pas plusieurs.

Merci @y1y1 et @Black_Wolf pour votre aide 😊.

Passez une belle journée 🌹.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, bienvenu sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.
En théorie, si vous avez une photo personnelle placée dans la galerie par exemple.
Vous pouvez par exemple dans l'écran externe faire glisser la photo. Ou dans les paramètres/écran externe/ accueil/ fond d'écran et la vous choisissez votre photo 📷.
Pour l'horloge , peut-être ajouter la date et l'heure à votre écran.
A essayer, je ne sais pas la réaction de votre téléphone.
Bonne journée
Fl0ow02
Student
Options
Je pense que c'est possible comme vous me dîtes, mais je voulais utiliser la petite fonctionnalité de personnages pour faire ma petite famille comme l'exemple ci dessus , mais apparemment je ne peux mettre qu'une seule personne, et non plusieurs comme sur l'exemple..
0 Compliments
y1y1
Pioneer
Options
Tu as raison Black_Wolf
0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde, @Fl0ow02, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Ravie de vous compter parmi nos SamUsers.

Je pense que cette option de créer plusieurs personnages n'est possible, en effet avec la fonction "AR Émoji" vous avez la possibilité de créer un avatar qui vous ressemble, mais pas plusieurs.

Merci @y1y1 et @Black_Wolf pour votre aide 😊.

Passez une belle journée 🌹.