Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme usb c, gros mystere

(Sujet créé le : il y a une semaine)
88 Visites
GuyChalaire
Apprentice
Options
Salut a tous et merci par avance pour vos reponse, j'ai un samsung galaxy zflip4 qui jusqu'a la fonctionner tres bien et depuis peu le transfert de données ne fonctionne plus aussi bien accesoire que pc, le telephone ne me propose plus de transferer les fichier ou autre par exemple, android auto ne detecte plus mon telephone, les ecouteur filiaire idem, manette de jeux aussi, la charge elle fonctionne parfaitement, jai donc tout naturellement fait changer la nappe usb c (90 euro de ma poche car evidemment la garantie samsung sest fini a 2 semaines pres ) et malgré cette reparation, rien ... ca ne fonctionne toujours pas et la je commence un peu a desesperer, est ce un soucis logiciel, la carte mere hs ? Jai tout tenté renitialisation en valeur dusine, mode developpeur, mais rien ... donc si quelqun a une solution ce serait top
11 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Si le smartphone charge bien ces que le connecteur usb du smartphone et fonctionnel.

Pour Android auto il faut refaire une synchronisation complète.

Et faire la mise à jour de l'applis "Android auto" du playstore.

Sinon essayer d'autres écouteur filaire ???

ArthurArmel
Pioneer
Options
Tu as éssayé de mettre à jour ton téléphone ?
GuyChalaire
Apprentice
Options
Salut, merci pour votre reponse, malheureusement tout cela est deja fait pour android auto ( apres cela me servait surtout dexemple jai reussi a contourner le probleme en achetant un dongle pour lavoir sans fil), et les ecouteurs idem il sagit aussi dun exemple en faite cest tout les accesoire usb c qui ne fonctionne plus sur le telephone, javais par exemple tester differente manette blackbones et dautres marque elle netait meme pas detecter par le telephone le seul truc detecter cetait la charge via manette, j'ai limpression enfaite que le telephone detecte lusb uniquement pour charge ( jai pourtant fait les reglages recommandés dans les option developpeur )
GuyChalaire
Apprentice
Options
Ouaip meme le reinitialiser en valeur dusine, cest trop bizarre comme soucis
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Il reste le Bluetooth 😁 tout ce que vous citez peut être utilisé sans connexion via USB-C, en plus ça préserve la connectique.
ArthurArmel
Pioneer
Options
Oui je suis d'accord mais éssaye régulièrement de rechercher les mises à jour. Peut-être que une mise à jour corrigera les problème qui posent souci à ton téléphone.
ArthurArmel
Pioneer
Options
🙏
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Avez vous essayer d'effacer "l'USB settings"

Dans: application

(je voie que beaucoup ont utiliser cette technique quand leurs smartphone ne charger plus en rapide). ????

Il faut voir sur internet pour la manipulation .
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Salut. Il a été réinitialisé le téléphone et ça change rien, pas utile a faire
0 Compliments