Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème mise à jour Samsung Galaxy Fold 3

(Sujet créé le : 19-11-2022 12:13 PM)
1288 Visites
LorenzoLNE
Pathfinder
Options
Bonjour à tous !
J'ai acheté un samsung z fold 3,lorsque je me rend dans mise à jour logiciel,il y est écrit "Niveau correctif de sécurité :1 Novembre 2021 "déjà sa me paraît bizarre puis quand je regarde la version de One Ui c'est la version 3.1.1 donc le tel n'est pas à jour puisque la dernière a être sortie sur les fold 3 je ne pense pas que ce soit cette version la .
Es ce que c'est du au fait que je n'est mise à jour aucun des application pour le moment , pas connecté de compte...(Le tel est bien connecté au WiFi)

Merci par avance de vos reponses !👍🏻
 PS:Je ne veut pas connecte de compte car je vais l'offrir dans quelque heure !;)
Voir la solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Ça arrive assez rapidement sur certaines applications malheureusement un jour elles te disent qu'elles sont plus compatible !!!
0 Compliments
LorenzoLNE
Pathfinder
Options
Super merci, ducoup je télécharge smart switch sur PC puis je branche le fold et les maj apparaîtrons?
Simplement sa ?
0 Compliments
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Guide copié collé depuis la page du support de Samsung.com :

Étape 1. Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide du câble USB fourni avec votre appareil.

Étape 2. Ouvrez Smart Switch sur votre PC.

Étape 3. Si une mise à jour du logiciel est disponible, Smart Switch vous invitera automatiquement à mettre à jour le logiciel ou affichera une option de mise à jour.

Étape 4. Appuyez sur Mettre à jour et suivez les instructions à l'écran pour télécharger les fichiers nécessaires et terminer le processus de mise à jour.

Remarque :

• Assurez-vous que votre téléphone ou votre tablette est chargé à au moins 20 % avant de procéder.
    Ne débranchez pas le câble USB et n'utilisez pas votre appareil tant que la mise à jour n'est pas terminée.
    Votre téléphone ou votre tablette peut s'allumer et s'éteindre pendant le processus de mise à jour. 

LorenzoLNE
Pathfinder
Options
MERCIIIIIII!!!!!Ça a fonctionné !!Mon tel a enfin one ui 4.1.1 et le correctif de sécurité du 1 octobre 2022! Je suppose que j'ai pas encore one ui 5 car c'est un tel importé.Comment je peux savoir d'où vient le tel ?(Comme sa sa me donnera une idée de la disponibilité de one ui 5)
Merci par avance ! 😄
LorenzoLNE
Pathfinder
Options
Après mettre mieux renseigné https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014
Il y est bien écrit "EUX" et "BOG" ce qu correspond à france en voyant l'image...Bizarre ...
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Salut @LorenzoLNE , la mise-à-jour One UI 5 n'est pas encore disponible pour la version Bouygues du Z Fold3, patience 😁

Au fait si tu pouvais appliquer le badge "solution acceptée" sur mon message au dessus pour Smart Switch ce serait super :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Bonne soirée 😛 Content que le problème soit résolu ^^

LorenzoLNE
Pathfinder
Options
Pas de soucis !;)
La version "Bouygues"?Je ne connais pas, tu peux m'expliquer rapidement de quoi il s'agit stp
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Le BOG dans ton numéro de version du logiciel opérateur, ça correspond à la surcouche de Bouygues, j'imagine que Smart Switch t'a installé la version F926BXXS2CVIG ?

https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-z-fold-3/firmware/SM-F926B/BOG/ 

0 Compliments
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour pour la France il y a XEF (EUX sur les appareils les plus récents ) FTM = orange, SFR ET donc BOG = Bouygues Télécom 🙂😄😉
LorenzoLNE
Pathfinder
Options
Merci beaucoup de la réponse !!!!La il n'y a plus de mise à jour disponible. Ce que je ne comprend pas ducoup le tel est bien un modèle français mais pourquoi je ne pouvais pas installer aucune maj depuis le tel ???
0 Compliments