Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 13 est dispo sur le Fold 4 !

(Sujet créé le : 22-11-2022 10:29 AM)
474 Visites
Elrubio59
Hotshot
Options

image
Android 13 avec One UI 5 sur le Samsung Galaxy Z Fold 4

image
Presque 3 go cette nouvelle version d'Android

Bah voilà, fallait prendre son mal en patience 🙂. Android 13 avec One UI sont dès à présent disponible sur le Samsung Galaxy Z Fold 4 !

En ce Lundi 22 Novembre 2022, la maj majeure est enfin sortie sur le haut de gamme pliable de la marque 

Cette nouvelle version pèse presque 3 Go, je vous invite à la télécharger tout de suite pour profiter des nouveautés

Si jamais, après l'avoir installée, vous constatez des bugs, n'hésitez pas à faire (comme moi), un Wipe data Factory Reset afin de répartir sur une base propre. C'est pas une obligation mais il est conseillé de le faire 

Autre chose, j'espère que les rageux sont calmés et je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle saison avec Android 14 😂

Bonne journée et profitez bien de cette maj
6 Réponses
STEPH50
Navigator
Options
Merci pour les informations régulièrement maj en effet j'ai reçu et installé ce matin sur mon fold 4 à découvrir progressivement car les changements ne sautent pas aux yeux 😙 bonne journée
Elrubio59
Hotshot
Options
De rien avec plaisir 😉

Étant rentre chez moi, je vais tout de suite installer cette fameuse version d'Android 13

Bonne journée
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Bonne mise à jour !
Fait plutôt un wipe cache partition qu'un wipe factory reset ça t'évitera de tout réinstaller et souvent ça suffit largement !!!
Elrubio59
Hotshot
Options
D'accord 🙂
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Super ! Profitez-en bien et n´hésitez pas à nous en faire un retour !
Bonne journée !

0 Compliments
salomons
Voyager
Options
Bonjour à tous
Maj effectué, 1er check négatif toujours pas possible de télécharger l'assistant camera qui permet d'avoir la fonction HDR sur les photos en natif (fonction hyper importante), régression par rapport à mon Note20U qui dispose de cette fonction par défaut et sans l'assistant en question
Sinon pour l'heure une ergonomie a été faite sur les icônes de notification
0 Compliments