28-08-2021 10:13 AM - modifié 28-08-2021 10:58 AM
Bonjour,
Heureux possesseur d'un Z Flip 3 reçu il y a quelques jours, je n'arrive pas à faire fonctionner Android Auto qui fonctionnait parfaitement avec mon S10+.
Android Auto fonctionne toujours avec un autre téléphone (S10) mais ni le Z Flip 3, ni la voiture ne semble se détecter l'un l'autre.
J'ai tenté une réinitialisation du téléphone et de l'unité de la voiture. J'ai tenté la désinstallation des mises à jour d'Android Auto. Réinstaller Android Auto. Rien n'y fait.
C'est un gros problème pour moi. En bluetooth j'arrive bien à appairer le téléphone pour les appels et l'audio mais les fonctionnalités Android Auto me manquent et me pénalisent grandement.
Est-ce que d'autres utilisateurs pourraient me faire des retours d'expérience svp ? Est-ce que Android Auto fonctionne avec votre Z Flip 3 ? Avez-vous le même problème ? Toute information est bonne à prendre.
Mon véhicule : Honda E
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
11-07-2023 04:26 PM - modifié 11-07-2023 04:37 PM
Salut tout le monde !
J'espère que vous allez bien 😊.
Je suis navré pour ce délai de prise en charge de ce fil de discussions.
@Anthony_e, je suis ravi que vous ayez trouvé le moyen de connecter votre Galaxy Z Flip 3 à votre véhicule.
J'espère qu'il vous apporte entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous recontacter au besoin.
À très bientôt sur la Communauté ✨.
Obtenez de l'aide experte rapidement, avec un support dédié juste au moment où vous en avez le plus besoin
Découvrir