Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de son Z Fold 4

(Sujet créé le : 04-01-2024 09:24 AM)
1578 Visites
Alex2coast
Journeyman
Options
Bonjour à tous,

J'ai le son qui se coupe de manière complètement aléatoire sur mon Fold4. Plus aucun son du téléphone n'est émis... Je suis donc dans l'obligation de le redémarrer mais il ne se redémarre pas tout seul. Un forçage est nécessaire. J'ai envoyé l'erreur à Samsung et j'attends un retour. Suis je le seul ? Si vous avez des astuces je suis preneur ? Merci à vous.
17 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour il faut le redémarrer en mode sécurisé pour vérifier si le problème ne vient pas d'une application, un wipe cache aussi serait pas bête
Alex2coast
Journeyman
Options
Bonjour Ka-rim 30,

Merci de ta réponse rapide. Je l'ai redémarrer en mode maintenance est ce la même chose ? Si c'est la même chose j'ai bien du son. Mais il m'est arrivé une fois de ne pas en avoir non plus
rimka_27
MegaStar
Options
Maintenance ? Moi j'ai ça, appui long sur power off et rappui pour arriver au mode sécurisé 1704357033754.jpg
Alex2coast
Journeyman
Options
Je viens d'essayer. Et j'ai bien du son. Mais comme le son se coupe de manière aléatoire j'ai aucune idée si ça à impact. Par exemple hier j'avais du son toute la journée, j'ai mis mon réveil hier soir en me couchant et ce matin plus de son et le réveil n'a pas sonné. Tu penses qu'un reset téléphone ou un wipe partition pourrait régler le problème ? Je te remercie en tout cas
rimka_27
MegaStar
Options
Déjà essaye un wipe cache, si ça persiste mieux vaut le réinitialiser. En plus j'imagine que tu as installé one ui6 récemment. Ou sinon fais un grand ménage niveau application
Alex2coast
Journeyman
Options
En faisant en wipe cache ça le ne reinitialise pas ? Je n'ai pas de perdre de données ?
Tu as raison j'ai installé one ui récemment le 1er janvier exactement, mais j'avais eu des soucis de son juste avant l'installation de la mise à jour.
rimka_27
MegaStar
Options
Non t'inquiète tu perds rien par contre te trompes pas. Wipe cache partition et non wipe Factory reset
Alex2coast
Journeyman
Options
Bah je vais le faire immédiatement. Merci beaucoup de ton aide. Je croise les doigts pour que ça règle le problème.
rimka_27
MegaStar
Options
Je te le souhaite, tiens moi au courant, si ça persiste on trouvera une solution j'espère 🫡