le 05-10-2022 10:18 AM
Bonjour à tous
je suis l'heureux propriétaire d'un Galaxy Z flip 3 depuis mars 2022, je rencontre un problème de charge depuis 2 jours :
lorsque je mets en charge mon téléphone :
- La batterie sur la barre des taches se met à clignoter.
- Une notification apparait dans le centre de notifications spécifiant:
"charge interrompue: La température de votre téléphone est trop basse. La charge se poursuivra une fois la température revenue à la normale."
Il doit faire 20 degrés chez moi donc j'ai d'abord trouvé cette notification étonnante, j'ai essayé avec un autre chargeur officiel Samsung, mais pareil.
Puis j'ai fermé mon flip, et à cet instant je me suis rendu compte que lorsqu'il est fermé, il reprend la charge et lorsque je l'ouvre le problème revient 🤔
Je me suis dit que ce bug était logiciel, mais depuis 2 jours je constate aussi que le pourcentage de ma batterie fait n'importe quoi.
Ce matin il est passé de 70% à 100% en 5 minutes ... et connaissant la vitesse de charge ça me parait impossible
J'ai contacté le SAV Samsung qui me demande d'envoyer le téléphone en service SAV.
Je vous tiendrai au courant de la suite de ce SAV.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-12-2022 10:46 AM
Bonjour à tous,
@Members_5QxMG0w et @manumalard bienvenue sur la communauté et navré pour le délai de réponse.
Je vous propose de contacter le support technique si le cas persiste pour un diagnostic plus poussé et si nécessaire une prise en charge.
Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat (cliquez ensuite sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie Smartphone et tablette).
Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je reste disponible.
le 05-01-2023 07:06 PM
le 06-01-2023 12:06 PM
Bonjour à tous !
@Florian ZP ravi que votre téléphone ait totalement été pris en charge par la garantie et que le souci soit résolut 😊.
@alexi8 bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Navré que vous rencontrez le même dysfonctionnement. Je vous suggère de suivre les recommandations proposées à @Florian_ZP en envoyant votre smartphone dans un centre de réparation pour une analyse plus avancée.
Tenez-nous au courant de la suite, je reste disponible.
05-10-2022 12:08 PM - modifié 05-10-2022 12:10 PM
le 05-10-2022 12:09 PM
le 05-10-2022 12:10 PM
le 05-10-2022 12:12 PM
05-10-2022 12:48 PM - modifié 05-10-2022 12:50 PM
le 26-10-2022 05:37 PM
Bonjour à tous,
j'ai envoyé le téléphone en réparation le 18/10 et il est sur le chemin du retour, il devrait arriver le 28/10.
c'est plutot rapide 👍
Je joins pour infor le rapport de réparation, mais je ne comprend pas trop ce qu'il ont changé ...:
- La batterie visiblement
- Module afficheur (je ne sais pas ce que c'est)
dans les défaut du téléphone il y a aussi notifié affichage s'éteint (je ne sais pas à quoi ça correspond)
Bref je vous ferai un denrier retour une fois le téléphone réceptionné
le 26-11-2022 11:56 AM
Bonjour,
Je rencontre le même problème... parti une première fois en SAV il revient avec la mention que la pièce PBA SECONDAIRE USB a été changée... bref , la première charge se passe sans problème mais pas la 2è... du coup, retour en SAV...
Y en a t il qui ont su qu'elle était la pièce défectueuse ?
Bonne journée !!
le 17-12-2022 10:55 PM
le 19-12-2022 10:46 AM
Bonjour à tous,
@Members_5QxMG0w et @manumalard bienvenue sur la communauté et navré pour le délai de réponse.
Je vous propose de contacter le support technique si le cas persiste pour un diagnostic plus poussé et si nécessaire une prise en charge.
Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat (cliquez ensuite sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie Smartphone et tablette).
Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je reste disponible.