Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Bluetooth

(Sujet créé le : 21-09-2024 05:28 PM)
278 Visites
PxN
Explorer
Options
Bonjour, par le passé j'ai sollicité de l'aide car je n'arrivais pas à connecter ma paire de casque Marshall à mon Samsung z flip 4. Le problème était que mon téléphone était américain. Je l'ai donc changé et il est donc conforme aux normes européennes. 

Cependant, le problème persiste. Bien qu'ayant activé le Bluetooth, vérifié l'état du casque, rien n'y fait. Il n'apparaît TOUJOURS PAS dans la liste d'appareil à connecter. 

J'ai essayé de le connecter via le Bluetooth, et via l'application Marshall. Toujours pas de solution 😕 .
image

0 Compliments
Voir la solution
12 Réponses
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@PxN, concernant l'appairage entre votre Galaxy Z Flip4 et votre Marshall Major IV, je suis ravie de savoir que vous avez pu trouver une solution permettant de les connecter.

Je vous invite à bien vouloir la partager afin qu'elle soit utile pour certains utilisateurs qui rencontreront cette situation.

@vax4 et @ElsasserWitz, merci pour vos assistances.

Bon après-midi.

0 Compliments
Solution
PxN
Explorer
Options
Alors j'ai commencé par éteindre le casque. Puis j'ai maintenu le bouton pendant 5sec environ (toujours eteint) et il y a eu une succession de lumières (blanc, rouge, bleu violet) ce qui indique que le casque s'est réinitialisé. Donc même s'il était connecté à un ancien appareil que vous ne possédez plus vous pouvez le réutiliser. Après ça j'ai réactivé le Bluetooth et ai pu le connecter comme tout appareil.
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @PxN,

J'espère que vous allez bien !

Je vous remercie pour votre retour et pour cette manipulation qui sera utile pour les utilisateurs.

Passez une excellente journée 😊.