le 01-02-2024 09:26 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-02-2024 02:31 PM
Bonjour à tous.
J'espère que vous allez bien et bienvenue @HugObr sur la Communauté Samsung 🤗.
Les petits traits blancs apparus au niveau de la pliure de votre Z Flip4 peuvent être causés par divers facteurs, notamment l'usure normale due à l'ouverture et à la fermeture de l'écran.
Pour évaluer la situation, assurez-vous que les traits blancs ne sont pas causés par des particules étrangères ou des saletés coincées dans la pliure. Nettoyez délicatement la zone avec un chiffon doux.
Comme vous l'avez mentionné, les traits blancs ne sont visibles que lorsque l'écran est éteint. Assurez-vous qu'ils n'affectent pas l'affichage lorsque l'écran est allumé.
Si les traits blancs persistent et affectent l'expérience visuelle, je vous recommande de contacter notre support technique pour une analyse plus approfondie par appel : 0148630000 (Choix 1 → Option 1).
Ils pourront fournir des conseils supplémentaires et la procédure à suivre pour une éventuelle réparation.
@Sansan01 merci pour votre contribution 😉.
Je reste disponible.
Prenez soin de vous 😊.
le 01-02-2024 09:46 PM
le 02-02-2024 02:31 PM
Bonjour à tous.
J'espère que vous allez bien et bienvenue @HugObr sur la Communauté Samsung 🤗.
Les petits traits blancs apparus au niveau de la pliure de votre Z Flip4 peuvent être causés par divers facteurs, notamment l'usure normale due à l'ouverture et à la fermeture de l'écran.
Pour évaluer la situation, assurez-vous que les traits blancs ne sont pas causés par des particules étrangères ou des saletés coincées dans la pliure. Nettoyez délicatement la zone avec un chiffon doux.
Comme vous l'avez mentionné, les traits blancs ne sont visibles que lorsque l'écran est éteint. Assurez-vous qu'ils n'affectent pas l'affichage lorsque l'écran est allumé.
Si les traits blancs persistent et affectent l'expérience visuelle, je vous recommande de contacter notre support technique pour une analyse plus approfondie par appel : 0148630000 (Choix 1 → Option 1).
Ils pourront fournir des conseils supplémentaires et la procédure à suivre pour une éventuelle réparation.
@Sansan01 merci pour votre contribution 😉.
Je reste disponible.
Prenez soin de vous 😊.
le 02-02-2024 02:34 PM
le 02-02-2024 02:34 PM
le 13-05-2024 12:46 AM
le 13-05-2024 10:29 AM
Bonjour @ricoune66 et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Je suis navré d'entendre cela.
D'abord, avez-vous essayé de faire un redémarrage forcé de votre téléphone pour voir si le dysfonctionnement persiste ?
Ensuite, avez-vous également vérifié s'il y a des mises à jour logicielles disponibles pour votre appareil ?
Enfin, avez-vous remarqué si votre téléphone a subi un choc récemment ou s'il a été exposé à des conditions environnementales particulières qui pourraient avoir affecté l'écran ?
Je reste dans le coin en attendant votre retour 😎.
Beau début de semaine 🌼.
le 13-05-2024 09:26 PM
14-05-2024 09:55 AM - modifié 14-05-2024 09:57 AM
Bonjour @mehdiben et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Personnellement, je n'ai pas rencontré ce dysfonctionnement.
Cependant, je vous recommande de contacter notre service technique par téléphone afin d'obtenir de l'aide pour résoudre ce dysfonctionnement et connaître la procédure à suivre pour une éventuelle réparation : 📞 01 48 63 00 00, ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h.
Je reste disponible 😎.
Agréable journée ☀️ !
le 17-05-2024 04:21 PM