Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Prise en garantie galaxy z fold 4

(Sujet créé le : 12-10-2023 11:38 AM)
1554 Visites
db1971
Apprentice
Options
Bonjour j ai eu un problème avec mon galaxy z fold 4 l écran intérieur restait éteint lorsque je l ouvrais .Du coup appelle au sav samsung ,envoie au centre de réparation une semaine après je reçois un message téléphone irréparable 😪 le service client allait me contacter pour trouver une solution.J attend patiemment 1 semaine ,2 semaines.Je reçois un mail on me propose de remplacer mon z fold 4 par un z fold 5 neuf garantie 2 ans oh joie ni une ni deux j accepte.Apres 14 jours délai pour les échanges visiblement je reçois mon z fold 5 neuf .Je suis le premier à râler quand ça va pas mais là je suis aux anges donc un grand merci à Samsung 

19 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour Eh ben quelle chance 😁😁 vous pouvez tenter l'euro million là. Bonne utilisation sur votre nouveau téléphone ☎️ 😁😁
0 Compliments
Nosytec
Pioneer
Options
Bonjour,

C'est top d'avoir ce retour de votre part !
Bien souvent on ne voit que du négatif, parce qu'il est bien plus facile d'afficher son mécontentement que ses expériences positives, alors un peu de positivité comme ici, ça fait du bien !

Profitez bien de votre Z Fold 5 flambant neuf, j'en suis pour le moment très content ! (Sauf pour la partie photo, mais le S23 ultra est là pour assurer ses arrières).

Bonne journée,
Julien.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour top le combo 😁 j'ai presque le même duo ( s23 ultra/ z fold2) bon pour le fold je fais pas le poids.en tout cas le fait d'avoir ces 2 modèles je trouve ça génial. 😁 😁 😁 basculer sur le fold en fin de journée c'est top pour les mirettes.
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@rimka_27 et @Nosytec, je vous remercie pour vos interventions. 

@db1971, c'est super ! Je vous remercie pour ce retour et, je suis ravi que vous ayez eu gain de cause.

J'espère que vous allez profiter au mieux de votre nouveau Galaxy Z Fold5.

Passez une excellente journée sur la Communauté .

Nosytec
Pioneer
Options
Oui je trouve qu'on a le combo parfait, et je nous trouve chanceux de l'avoir !
Le Z Fold 2 reste quand même tout à fait honorable !
On est d'accord, l'écran du fold est super agréable pour naviguer sur les différentes applications, j'adore l'utiliser pour lire les différents articles que Google me propose par rapport à mes différents centres d'intérêts !
Nosytec
Pioneer
Options
Avec plaisir 😁

Bonne soirée !
rimka_27
MegaStar
Options
Tout à fait même si j'avoue qu'en ce moment je suis collé sur le s23 ultra 😁 mon fold2 je m'en ser aussi et avec tout ce que j'ai dedans il restera mien. Quand je bascule sur le fold2 je suis toujours content grâce à son confort d'utilisation et pour les jeux y'a pas mieux, je joue aussi beaucoup avec la manette sony ps4.😁 connecté au fold.
Schousky
Journeyman
Options

Bonjour db1971,

Votre message fait effectivement plaisir à lire.

Je suis peu ou prou dans la même situation que vous si ce n'est que pour mon cas, c'est une fissure qui est apparue du jour au lendemain en plein sur la pliure de l'écran interne.

J'ai envoyé mon z fold 4 chez SBE  par le biais d'une étiquette transmise par le service Samsung le 02/10/2023.

Le 09/10/2033 SBE a commencé à travailler sur le portable et est apparue en "attente de pièce" le même jour. C'est seulement le 16/10/2023 que l'appareil est apparue "en court de réparation" pour finir le même jour en "attente de prise en charge constructeur ".

Intrigué par le déroulement des choses j'appel SBE qui me dit que l'appareil n'est pas réparable et qu'il sont en attente de solution commercial de la part de Samsung.

J'ai donc contacté Samsung pour savoir ce qu'il en était mais malheureusement mes multiples appels n'ont pour résultat qu'une seule est unique réponse : "vous allez recevoir un mail pour un avoir mais on ne sait pas quand, soyez patients, c'est en cours"

Voilà donc maintenant 20 jours que je suis sans mon z fold 4 que j'utilisais à des fin professionnel, c'est compliqué de revenir en arrière quand on s'est habitué au confort de ce grand écran pour délivrer mes attestations d'entretien...

Loin de moi l'idée d'apporter une note négative à votre commentaire positif mais il est regrettable que les choses ne soient pas clairement expliquées et que je sois obligé d'attendre sans savoir ce qui va arriver et quand...

Évidemment, j'apprécierais grandement que mon cas soit résolu comme le votre (car je pense que la charnière en goutte d'eau du z fold 5 est certainement moins sujette au défaut qui est parvenu sur mon z fold 4) mais je serais aussi déjà très content si je pouvais avoir une idée concrète de comment allait pouvoir se terminer cette prise en charge. Il serait clairement plus facile de patienter si je savais pourquoi mais bon, je vais encore prendre mon mal en patience, en espérant une issue favorable...

D'ailleurs, dans votre message, vous parlez de "14 jours de délai pour les échanges". Cela est une durée à ajouter à vos 2 premières semaines d'attente ou c'est comme cela que vous nommez ces deux semaines ?

Merci encore pour votre retour réconfortant, reste que je suis pas contre une réponse d'un membre Samsung si toute fois il avait d'avantage d'informations à apporter sur mon cas.

En vous remerciant par avance,

Cordialement.

0 Compliments
db1971
Apprentice
Options
Bonjour à partir de l offre d echange de la part de samsung et de mon acceptation il y a effectivement 14 jours d"attente.En tout je suis resté quasiment 1 mois sans portable.Bon courage à vous