Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Petite icône en bas de l'écran gauche

(Sujet créé le : 09-12-2023 10:23 AM)
620 Visites
Oceane_
Student
Options

Bonjour,

Je viens d'avoir un Z Flip 5, je regardais un peu les paramètres, et je n'ai aucune idée de ce que j'ai changé mais cette icône est apparue. Impossible de l'enlever,  même en essayant de refaire ce que je faisais dans les paramètres...

Si quelqu'un sait comment l'enlever, je ne sais même pas à quoi elle sert...

Screenshot_20231209_100351_Reddit.jpg

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
イAuthentique
Big Cheese
Options
Pour le désactiver tu vas dans paramètres -> écran d'accueil -> rotation en mode paysage, et tu désactive, il y'a une autre solution plus rapide tu vas dans la barre de recherche et tu tape rotation et verra juste en dessous il y aura un raccourcis pour que tu puisses désactiver tout ça sans aller dans les paramètres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
eponfra
Pioneer
Options
Bonjour 👋 😊 le bouton que tu vois c'est la rotation de l'écran
イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour

Tu peux le désactiver
Si non si tu retourne ton téléphone ou ta tablette et que tu vois le logos s'afficher si tu cliques dessus ton écran se retourne dans le sens ou tu a incliné celle-ci, sa éviter que ton écran se retourne accidentellement en plus elle ne dure que 5s
Solution
イAuthentique
Big Cheese
Options
Pour le désactiver tu vas dans paramètres -> écran d'accueil -> rotation en mode paysage, et tu désactive, il y'a une autre solution plus rapide tu vas dans la barre de recherche et tu tape rotation et verra juste en dessous il y aura un raccourcis pour que tu puisses désactiver tout ça sans aller dans les paramètres
Oceane_
Student
Options

Merci pour les réponses ! Je pense que l'icône avait bugué car ça ne changeait rien même en tournant mon téléphone, et malgré le fait que j'ai suivi les étapes, l'icône ne disparaissait pas ! Mais j'ai redémarré le téléphone, et je n'ai plus rien

Merci 😄

sampro9
Big Cheese
Options
C'est normal si il y a cette icône sa veut dire que vous êtes en mode portrait, donc le téléphone ne basculera pas en mode paysage.
sampro9
Big Cheese
Options
Non sa veut dire que vous êtes en mode portrait et sa ne basculera pas en mode paysage.
eponfra
Pioneer
Options
Ok
0 Compliments
eponfra
Pioneer
Options
🙂
0 Compliments
イAuthentique
Big Cheese
Options
Ah c'était un ptit beug passage

N'hésite pas a revenir si tu rencontres d'autres soucis, J'espère aussi que mes explications étaient assez claires

Et bonne journée a toi