Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec l'écran du bas

(Sujet créé le : 12-02-2025 07:12 AM)
290 Visites
marcelle_84u199
Apprentice
Options
J'écris ici parce que je n'arrive pas à trouver une solution mais mon téléphone (Z flip 4) ne s'est jamais pris de choc et pourtant un écran à moitié vert degradé de la droite a la gauche, qui se met à clignoter en blanc, noir et vert selon si la luminosité est basse ou non, je ne sais pas quoi faire, hier soir je suis allée me coucher il fonctionnait très bien et là il y a ces problèmes, je vais essayer de contacter Samsung le plus rapidement possible, en cherchant sur internet il se serait probablement pris un choc, mais se prendre un choc dans la nuit alors que je ne bouge pas dans mon sommeil et que le téléphone n'est pas avec moi durant ma nuit, la 2nde théorie ça serait une surchauffe mais je ne sens jamais mon téléphone "chaud", si vous avez des solutions je veux bien, je vous remercie 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Dominik37
Helping Hand
Options
Bonjour, le plus simple, si votre téléphone est encore sous garantie ou si vous bénéficiez d'une assurance, est de l'emmener en réparation ou de contacter Samsung si vous êtes encore couvert.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Dominik37
Helping Hand
Options
Tout dépend de quand vous l'avez acheté. Si c'est chez un opérateur, vous avez normalement un contrat avec toutes les informations indiquées. Si vous avez une application, vous pouvez retrouver ces informations dessus. Si vous l'avez acheté en magasin, vous devriez avoir une facture où il est indiqué si le téléphone est encore garanti.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
Dominik37
Helping Hand
Options
Bonjour, le plus simple, si votre téléphone est encore sous garantie ou si vous bénéficiez d'une assurance, est de l'emmener en réparation ou de contacter Samsung si vous êtes encore couvert.
marcelle_84u199
Apprentice
Options
Je n'ai aucune idée de si je siis encore couverte, comment peut ont le savoir ?
0 Compliments
Solution
Dominik37
Helping Hand
Options
Tout dépend de quand vous l'avez acheté. Si c'est chez un opérateur, vous avez normalement un contrat avec toutes les informations indiquées. Si vous avez une application, vous pouvez retrouver ces informations dessus. Si vous l'avez acheté en magasin, vous devriez avoir une facture où il est indiqué si le téléphone est encore garanti.
marcelle_84u199
Apprentice
Options
Je vous remercie je vais regarder ça
Dominik37
Helping Hand
Options
Pas de quoi 😊, en espérant vous avoir un peu aidé.
Bonne journée à vous.
marcelle_84u199
Apprentice
Options
Je vous remercie passez une bonne journée
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Ces le connecteur d'écran qui à lâcher à force de ouvrir/fermer le smartphone .

Il faut savoir que il y'a un gros défaut sur les flip4 et flod4

Et sur les flip/flod 5 et 6 ces l'ecran qui fait une fissure aux niveau de la pliure (pour certain série pas tous)

Voila pourquoi je conseil de ne pas prendre de Samsung en pliant même si la finition esthétique est bonne.

Un Motorola en flip et bien plus solide.

Et le flod de Honor et plus solide.

0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@marcelle_84u199, avant tout, je suis navrée pour le dysfonctionnement d'écran survenu sur votre Galaxy Z Flip4.

Au vu des informations que vous communiquiez, le mieux serait de vous rendre avec l'appareil et sa facture d'achat dans un centre agréé pour une expertise et une réparation si nécessaire, comme vous l'a suggéré @Dominik37

Lien utile : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

La garantie des appareils Samsung est de 24 mois et elle s'active à partir de la date d'achat du téléphone.

@Gamer2388 et @Dominik37, merci pour vos assistances.

Belle fin de journée.

0 Compliments