Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Petit tache ecrans flip 4

(Sujet créé le : 05-04-2023 08:33 AM)
3898 Visites
elodieh
Apprentice
Options
Bonjour jai ouvert mon téléphone jai trouver cette petite tache le telephone a meme pas 1 mois jai besoin de vos conseil svp 

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonjour @elodieh c'est un pixel mort.
Votre smartphone à une garantie légale de 2ans.Pour votre Z Flip 4 si vous avez la facture et qu'il à moins de 2 ans la garantie pourra marcher et à une condition c'est que le téléphone et subit aucun choc,pas.de choc ou de rayure au niveau des contours du téléphone. Pour plus de renseignements je vous invite à appeler le
Hotline Galaxy Z
Composez le 01 48 63 00 00 puis le « 0 ».
Service disponible du lundi au samedi de 9h à 20h.
Avant d’appeler, veuillez vous munir du numéro IMEI de votre Galaxy Z.
Pour cela, composez le *#06# sur votre clavier ou allez dans « Paramètres » puis « À propos de l’appareil ». Et aussi Ils sont disponibles , via le Live chat en consultant ce lien :
https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport

Les démarches à suivre si c'est pris en charge par la garantie

Il vous envoi une étiquette colisimo pour envoyer votre téléphone soit chez SBE sois CEAT
compter une semaine pour la réparation

1. Avant d’envoyer votre appareil :

- Sauvegardez vos données, une réinitialisation aux paramètres d’usine sera systématiquement effectuée dans le centre de réparation ;

- Retirez la ou les carte(s) SIM et une éventuelle carte SD.

2. Préparez votre colis :

- Choisissez un emballage adapté1

- Inclure dans votre colis :

votre appareil ;son chargeur ; la batterie d’origine ; le formulaire de demande de réparation (joint à ce mail), complété ; une copie de la facture d’achat ; si nécessaire, les accessoires en relation avec la panne.

- N’utilisez pas votre boîte d’origine, celle-ci ne vous sera pas retournée ;

- Calez bien l’appareil1, dans le colis (à l’aide, par exemple de papier à bulle, journal …) ;

- Fermez la boîte avec une bande adhésive.

3. Préparez l’étiquette de votre colis.

- Imprimez le document joint à cet email ;

- Découpez l’étiquette qui contient le code-barres et collez-la sur votre colis. L’adresse du centre de réparation y est indiquée. Conserver l’autre moitié de l’étiquette qui servira de reçu. Vous pouvez suivre votre colis sur laposte.fr.
Bonne journée à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour pixel mort ? Réinitialiser le pour voir si la tache est toujours présente, si oui Sav .
elodieh
Apprentice
Options
D'accord je vais essayé merci beaucoup
elodieh
Apprentice
Options
Cela es pris en charge par l'assurance?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Oui biensur vu qu'il a un mois, si aucune chute et film toujours présent sur l'écran.
Solution
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonjour @elodieh c'est un pixel mort.
Votre smartphone à une garantie légale de 2ans.Pour votre Z Flip 4 si vous avez la facture et qu'il à moins de 2 ans la garantie pourra marcher et à une condition c'est que le téléphone et subit aucun choc,pas.de choc ou de rayure au niveau des contours du téléphone. Pour plus de renseignements je vous invite à appeler le
Hotline Galaxy Z
Composez le 01 48 63 00 00 puis le « 0 ».
Service disponible du lundi au samedi de 9h à 20h.
Avant d’appeler, veuillez vous munir du numéro IMEI de votre Galaxy Z.
Pour cela, composez le *#06# sur votre clavier ou allez dans « Paramètres » puis « À propos de l’appareil ». Et aussi Ils sont disponibles , via le Live chat en consultant ce lien :
https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport

Les démarches à suivre si c'est pris en charge par la garantie

Il vous envoi une étiquette colisimo pour envoyer votre téléphone soit chez SBE sois CEAT
compter une semaine pour la réparation

1. Avant d’envoyer votre appareil :

- Sauvegardez vos données, une réinitialisation aux paramètres d’usine sera systématiquement effectuée dans le centre de réparation ;

- Retirez la ou les carte(s) SIM et une éventuelle carte SD.

2. Préparez votre colis :

- Choisissez un emballage adapté1

- Inclure dans votre colis :

votre appareil ;son chargeur ; la batterie d’origine ; le formulaire de demande de réparation (joint à ce mail), complété ; une copie de la facture d’achat ; si nécessaire, les accessoires en relation avec la panne.

- N’utilisez pas votre boîte d’origine, celle-ci ne vous sera pas retournée ;

- Calez bien l’appareil1, dans le colis (à l’aide, par exemple de papier à bulle, journal …) ;

- Fermez la boîte avec une bande adhésive.

3. Préparez l’étiquette de votre colis.

- Imprimez le document joint à cet email ;

- Découpez l’étiquette qui contient le code-barres et collez-la sur votre colis. L’adresse du centre de réparation y est indiquée. Conserver l’autre moitié de l’étiquette qui servira de reçu. Vous pouvez suivre votre colis sur laposte.fr.
Bonne journée à vous
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, si vous avez un réparateur agréé Samsung CEAT proche de chez vous, voir sur https://www.samsung.com/fr/support/magasin-center
Ils peuvent vérifier le problème et le prendre en charge, se munir de votre facture d'achat.
Bonne journée
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez bien.

@elodieh bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je comprends votre situation et cette gêne qu'elle occasionne.

En premier lieu, je tenais à vous informés que j'ai déplacé votre fil dans la bonne catégorie qui est la Gamme Galaxy Z.

Comme vous l'a bien détaillé @Psg-45290 si vous avez un smartphone qui est destiné à la France ou à l'UE.

Vous avez la possibilité de faire réparer les pixels morts de votre Galaxy Z Flip 4 en passant par un de nos centres de proximité agréé Samsung ou en contactant le 01 48 63 00 00, pour une prise en charge à distance.

Concernant la garantie Samsung, je vous invite à consulter cette page.

Par ailleurs, ne vous en faites pas, je reste toujours disponible pour vous.

Aussi, vous avez été géniaux @Black_Wolf@Psg-45290 et @rimka_27 avec toutes ces réponses.

Excellente journée à vous. 

0 Compliments
kayzo95
First Poster
Options
Bonjour mon tel a une petite tache pixel mort je sais pas si il est tombé ou pas cela risque til d'empirer?
0 Compliments