Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ONE UI 7 ...

(Sujet créé le : 20-02-2025 08:48 AM)
1975 Visites
123 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour j'espère que vous allez bien????
Pour la mise a jour de one ui 7 sur les smartphones compatibles il faudras attendre et à être patient ou patiente que le calendrier officielle de Samsung soit déployer 😊.
Cela sert à rien de faire autant de post pour cette mise à jour majeur de Samsung qui vous seras notifier dans l'application Samsung membres et dans la mise a jour du logiciel 😊.
Merci beaucoup 😊
Rayanqsf
Explorer
Options
Posez autant de qst que vous voulez une communauté est fait pour s'entraider !
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour 👋
Il a pas de soucis pour s'entraider pour la communauté 😊.
Mais la question pour la mise a jour Android 15 et one ui 7 à était déjà poser plusieurs fois et plusieurs jours donc il faut regarder avec la loupe car la réponse à était aussi donner.
Pour le moment il a pas de calendrier officielle de Samsung pour le déploiement d’android 15 sur one ui 7 pour les modèles disponibles 😊.
Pour le moment la série Samsung Galaxy S25 est sous Android 15 avec one ui 7 😊.
lenny45bls
Navigator
Options
Merci de vos réponse et encore pardon pour le dérangement, je pensais que samsung memebers étais fais pour s'aider mais malheureusement je ne crois pas que c'est la bonne application merci quand même.
Bonne journée😊
lenny45bls
Navigator
Options
Merci de voir qu'il y a des gens qui comprennent pouquoi je parle sur cette application 🙏😂
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Anonymous User 🙂
Oui la Communauté est "normalement" créée pour l'entraide, nous y participons régulièrement avec plaisir 🙂 (cf
1 de mes réponses + haut) cependant il y a la "convivialité" Et le Respect des Règles Et des membres dans les réponses : très importants 🙂
Très belle journée 🌞 A +
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@lenny45bls en 2 secondes via la recherche jai trouvé cette réponse

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-z/one-ui-7/m-p/11750433#U11750433

Vous auriez pu faire la même recherche avant de créer un post. 

Je vous conseil  de lire la charte de la communauté avant de dire qu'ici il n'y a pas d'entraide !

Anonymous User
Non applicable
Options
Si ont n'ai la pour vous aider mais c'est pas grave si la question à était déjà poser 😊.
Cette communauté est très sympa et cool et Samsung membres seras toujours là pour vous aider croyez moi 😊.
C'est avec plaisir de vous aider.
matheloan
MegaStar
Options
Re Bonjour @Anonymous User @Pi_Jo_75 🙂 oui c'est le Post de ma réponse précédente + haut à @lenny45bis (X Posts avec Réponses ont été transférées dans ce Post) il y en a d'autres...
A + 🙂1740930435423.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Rebonjour 😊
Oui je confirme le post que vous avez laissé précédemment et à @lenny45bis 😊.
Je voulais juste dire que la question et les posts sur one ui 7 ont déjà était poser et que les réponses sur one ui 7 n'ont pas encore était officiellement donner pour les modèles compatibles avec la mise a jour 😊.
Seuls la série S25 sont sous Android 15 avec one ui 7 😊.
0 Compliments