Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ONE UI 7 ...

(Sujet créé le : 20-02-2025 08:48 AM)
1977 Visites
123 Réponses
lenny45bls
Navigator
Options
Merci de cette réponses un peu froide mais je pense que vos post qui parle de la TNT devrait énerver plus les gens que les autres post comme moi qui pose des questions qui sont totalement en rapport à samsung (samsung members)
Et excusez moi mais tous se que je viens de dire ou faire est totalement en accord avec la charte de la communauté.
1740930823995.jpg
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@lenny45bls j'ai dit quoi sur la TNT? 

7ieme paragraphe !

• Pensez d'abord à rechercher. Au sein d'une large Communauté, on peut s'attendre à ce que certaines questions se répètent et que les réponses fusent un peu de toutes parts. Sachant cela, il est judicieux de penser à rechercher d'abord dans la Communauté à l'aide de la barre de recherche en haut de la page. Vous pourriez y trouver ce que vous recherchez et bénéficier ainsi d'une solution toute prête.

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re bonjour @Anonymous User 😉
Vous ne m'apprenez pas cette info lol regardez mes X réponses à ce sujet depuis X mois lol dont captures dans ma réponse précédente (il y a + de 180 Posts Q ou infos "non officielles" depuis X mois lol).
A + 🙂
lenny45bls
Navigator
Options
Je viens de faire un screenshot je vous l'ais transféré dans mon précédent message.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Je sais vous inquiétez pas c'est pour @lenny45bis la fin de mon post 😊
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Oui alors, jai publié un article sur la nouvelle numérotation. 

Si je ne me trompe pas j'ai  même laissé  le lien de ma source. 

Marco05000
Troubleshooter
Options
Bonjour. Pour info : non officiel de Samsung !1740931639770.jpg
lenny45bls
Navigator
Options
Oui c'est vrai mais je pense que s'énerver comme sa sur mon post alors que je ne vous est pas agressé est très irrespectueux donc encore merci pour vos réponses et bonne journée
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je me suis pas énervé  contre vous, je vous ai seulement donné  des conseils, vous êtes vraiment  susceptible.  

lenny45bls
Navigator
Options
Se n'est toujours pas une raison pour me dire de ne pas ouvrir de post sur se sujet, sinon samsung members sert vraiment à rien appart à vos publications!
Le droit d'ouvrir un post sur la même question est pas interdit donc ne faite pas la moral au autres et regarder vous avant de parler comme sa au autres.