Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ONE UI 7 ...

(Sujet créé le : 20-02-2025 08:48 AM)
1816 Visites

J’ai également ce problème.

123 Réponses
thepathfinder
Helping Hand
Options
Salut @Tonton93700

Merci pour l'information

On s'impatiente tous !
Et de déceptions en déceptions...
Tonton93700
Navigator
Options
Oui exactement ...
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Nous aussi on peut lire X infos X sites (même sujet) : infos "non officielles" !
https://www.sammobile.com/news/exclusive-one-ui-7-update-delay-kills-planned-update/
https://www.sammobile.com/opinion/google-secretly-holding-back-one-ui-7-0-release-might-explain-sams...
.../...
et X Posts (Q ou infos) depuis X mois, mais nous attendons le calendrier 📅 "officiel" Samsung du déploiement Version Stable par modèle dans nos Boîtes de réception (à l'identique des Versions précédentes) ou Samsung Newsroom France.
Belle journée 🌞Bonjour-Belle-Journee-03_1000032104_1738849358.jpg
charlescc75
Pathfinder
Options
Bonjour ça devient du grand n'importe quoi au bout d'un moment les gens vont se barrer de chez samsung pour allez chez la concurrence et t'a les Google pixel qui sont déjà avec la bêta Android 16🤣
Tonton93700
Navigator
Options
Exactement
0 Compliments
AlexCABERO
Helping Hand
Options
Hello, merci pour cet article. Je suis de plus en plus convaincu que Samsung est sous la coupe de Google. Pourquoi lacher Samsung Message au profit de Google Message qui n'a aucun intérêt selon moi.
thepathfinder
Helping Hand
Options
Salut à tous,

D'ailleurs je me demande si les maj système prévues sur plusieurs années vont bien respecter le calendrier initial...?

Sincèrement j'ai des doutes !

Bonne journée
salomons
Voyager
Options
Bonjour,

Ce qui est "drôle" ici c'est que Samsung prend de l'avance sur la sortie de ses S25 mais en retard (inquiétant) sur ONE UI 7 sur les millions d'appareils Samsung dans le monde...

Dans les faits donc, si vous voulez ONE UI avec les dernières fonctionnalités 2025, là tout de suite, il faudra payer

Bref, ok pleins de raisons pour ce retard, ça arrive mais un calendrier, une communication ? SVP Samsung ? Non...?
Tonton93700
Navigator
Options
Exact c'est lamentable ce silence 🔕 sachant que Android 15 est sorti en septembre 2024 quasiment 6 mois ...