Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode ne pas déranger voiture

(Sujet créé le : 19-10-2021 08:46 PM)
1285 Visites
TerraHumanis
Explorer
Options
Bonjour. 

Mon mode ne pas déranger de declenche systématiquement quand je rentre dans une voiture. 

Comment faire pour le désactiver complètement. Il se remet à chaque fois. 

Portable samsung z fold 3

Merci pour vos astuces
0 Compliments
GraineSombre
Apprentice
Options

Paramètres => Applications => ( les 3 points en haut à droite ) => Accès spécial => Autorisations ne pas déranger.
Merci à Kurbys ✌🏾
0 Compliments
TerraHumanis
Explorer
Options
Comment fait on ?
GraineSombre
Apprentice
Options
Il te suffit de suivre :
Paramètres => Applications => ( les 3 points en haut à droite ) => Accès spécial => Autorisations ne pas déranger. Et ensuite décocher service google play
0 Compliments
TerraHumanis
Explorer
Options
Impossible de désactiver il me marque
Cette application est automatiquement activé car elle est automatiquement active dans accès aux notification. Et j'arrive pas à trouver où la désactiver face service Google play
0 Compliments
GraineSombre
Apprentice
Options
Paramètres => Applications => Android Auto=> Modification paramètres système => Décochez "accordez une autorisation". Normalement ça devrait le désactiver. En tout cas pour moi il ne s'affiche plus !
TerraHumanis
Explorer
Options
J ai fais la manipulation. Vous tiens au courant des que je suis dans la voiture. Merci en tout cas pour votre message
TerraHumanis
Explorer
Options
Toutes les manipulations ont été faitesmais rebolotte cela reviens des que je rentre dans la voiture
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 😊

@TerraHumanis Avez-vous essayé aussi cette manipulation :

Paramètres- Applications - 3 points en haut à droite- Accès spécial - Autoris. Ne pas déranger - Android auto- Désactiver ? 

Je reste disponible.

0 Compliments
TerraHumanis
Explorer
Options

C'est fou quand même... samsung n'est pas fo*** de proposer une solution. Vu le prix du fold on pourrait quand même pouvoir recevoir les appels !!! J'ai un fils handicapé et j'ai loupé deux appels urgents à cause de cette me****

TerraHumanis
Explorer
Options
Oui cela reviens des que je rentre de nouveau dans la voiture
0 Compliments