Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

impossible de charger mon galaxy z flip 4

(Sujet créé le : 11-01-2024 07:10 AM)
1759 Visites
ClassikMan
Pioneer
Options
Bonjour, 

Depuis l'avant-dernière mise à jour, il m'arrive très souvent de ne plus pouvoir recharge mon téléphone acheté neuf à sa sortie. 

J ai bien entendu toujours recharger mon z flip 4 avec 2 chargeurs SAMSUNG OFFICIEL!!! ( FILAIRE ET SANS FIL)

Le problème reste identique .

J'ai appelé le service client pour expliquer le problème et qui soit pris en garantie.

Le conseiller me dit , à ma grande stupéfaction, qu'il se pourrait que la facture soit à ma charge .

Je lui explique que je n ai rien fait de spécial avec mon téléphone et qu'il est encore sous garanti .

Je lui explique même que j ai un message qui s'affiche parfois pour me dire que mon tel est froid et donc qu'il ne peut pas charger. .

Alors que ceci n'est pas vrai et qu'il est utiliser avec précaution comme toutes mes affaires..

Il n'est jamais en contacte avec d'autres objets, et il est toujours seul dans une poche de ma sacoche. 

Mais le conseiller m'envoie un mail de prise en charge mais je m'aperçois que celui-ci comporte bien le bon de retour mais dans le dossier l explication que j ai faite n est pas retranscrit.

Donc j ai peur qu'il me facture la réparation ou le changement à neuf.

Sachant que j aime bien samsung et que je possède 8 appareils de chez eux , je serais dans l'obligation d'aller chez la concurrence si il me font payer des réparations d une panne aléatoire suite à une mise à jour d'autant plus que mon tel est garantie! 

Je me demande si samsung ne fait pas exprès de faire des mises à jours soit disant corrective alors que c est tout le contraire qui se passe ! 

Donc je n ai toujours pas envoyé mon tel car j'attendais que le message réapparaisse.!

Et la aujourd'hui, j ai fait une capture d écran et en me renseignements auprès de la communauté samsung, je m aperçoit que beaucoup ont eu ce problème.

Je compte désormais écrire un mail avec photo pour que ma garantie soit pris en compte et surtout qu'il me règle se problème pour toujours quitte à me changer le tel.

J ai investi dans ce téléphone qui me sert professionnellement avec une version 512 g il était très chère 

Ma garantie s arrête en août 2024 , c est pour cela qu'il faut vraiment qu'il le repart parfaitement ou il le change .

C EST UN TEL QUI D'APRÈS SAMSUNG AURA DES MISES A JOURS LOGICIEL PENDANT 4 OU 5 ANS , C EST POUR CELA , ENTRE AUTRES, QUE JE L AI ACHETÉ ET CETTE FOIS CI POUR LE GARDER MINIMUM 4 ANS. 

ALORS IL NE FAUT SURTOUT PAS QU'IL RETOMBE EN PANNE APRÈS LA GARANTIE !!!

Tout les conseils et astuces des samsung membres sont les bienvenus🙂

6 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
C'est bizarre comme problème, je vous conseil de vérifier dans les documents de garantie associées à votre téléphone ☎️
Les différents points ou problème prises en charge par la garantie constructeur.
Sinon contacter un des modérateurs pour vous aider, comme @MalikaB ou d'autres par message privé.
Bonne journée
ClassikMan
Pioneer
Options
D accord je vous remercie
0 Compliments
malgre
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le même problème avec mon flip4 depuis la mise à jour.je viens de faire la dernière mai j'ai toujours le message de téléphone trop froid pour charger ! Alors que je n'ai jamais eut cela depuis que je l'ai août 2023.
Et je n'ai rien changé à mon comportement pour avoir se genre de message !! J'espère que samsung vous remplacera votre téléphone et que les mise à jours supprimeront les problèmes batteries pour ne pas tt perdre.
Cordialement
Romu94
First Poster
Options
Bonjour, quelle a été la suite ?
juju65220
First Poster
Options
Bonjour j. Ai pareil avez vous trouver une solution svp
0 Compliments
Ravishment
First Poster
Options
De quelle mise à jour (version) s'agit-il ?
0 Compliments