Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Fold 2 5G téléphone fragile non fiable avec une garantie qui ne fonctionne pas

(Sujet créé le : 27-05-2021 05:00 PM)
472 Visites
Jocelyn1
Explorer
Options

J'ai une expérience consternante et très irritante, je découvre une grosse tache noire au milieu de l'écran en ouvrant mon Galaxy Fold 2. Le smartphone n'a que 4 mois, n'est jamais tombé, n' jamais pris l'eau, il devrait être garanti ! J'ai reçu un email après avoir déposé le Fold me confirmant que la garantie ne fonctionnait pas avec en PJ un devis de 686€. Je déconseille fortement d'acheter le Galaxy Fold 2 5G, modèle expérimental non fiable et inadapté pour un usage quotidien et plus globalement les produits  Samsung  qui n'assume pas les insuffisances de leurs produits, facturé 2000€ dans le cas du Fold 

Samsung refuse de faire jouer la garantie alors que l'appareil n'a subi aucun choc de quelques natures que ce soit je peux le certifier sur l'honneur et d'ailleurs la personne qui a réceptionné mon appareil l'a confirmé. 0 choc. Je me retrouve pris en otage malgré plusieurs tentatives qui ont échoué et je vais donc devoir payer 686€ de réparation pour un appareil qui en vaut  2000€ encore sous garantie . Samsung n'assume pas, c'est insupportable  Je vais aussitôt revendre mon FOLD 2 5G, je vais bannir la marque Samsung à vie et je vais communiquer et mettre sur la place publique les méthodes scandaleuses de Samsung qui n'assume pas et avertir les futurs consommateurs et clients de la marque que c'est une véritable arnaque d'acheter Samsung, de véritables voyous, qu'il faut se détourner de la marque, croyez moi ! 

6 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Jocelyn1

Je regrette d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Pourriez-vous me dire où vous avez acheté le téléphone, s'il vous plaît ? Votre mobile, a-t-il l'assurance Care+ ?

Je reste à votre disposition. 🙂

Bonne journée,

0 Compliments
Jocelyn1
Explorer
Options

Bonjour @CosminaS 

J'ai déjà répondu à cette question et je vous ai fait parvenir la facture d'achat via le site orange.fr. Le téléphone a été acheté peu de temps avant Noel. Je n'ai pas souscrit la garantie Care+. Je me répète, le téléphone n'a subi aucun choc, c'est un défaut, la garantie standard devrait suffire

cdlt

samuel897
Explorer
Options

Bonjour Jocelyn1,

j’ai eu exactement le même souci.

comment cela c’est fini pour vous ?

0 Compliments
Jocelyn1
Explorer
Options

Je suis décu tout autant que vous. D'abord par la qualité de fold 2 mais surtout de l'attitude de Samsung France qui refuse d'assumer la piètre qualité de son téléphone. Comme vous, il n'a subit aucun choc. Cela fait 2 mois que je bataille pour obtenir gain de cause et j'ai reçu ce matin un message comme quoi j'avais le choix d'accepter ou de refuser le devis de 600 €. Je vais boycotter la marque et commencer à faire une campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux pour alerter les futurs clients de l'erreur à ne pas commettre et de ne surtout pas faire confiance à Samsung France et a ses produits 

epignolo
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai eu le même problème au bout d'un mois d'utilisation.

Le remplacement de l'écran c'est fait sous garantie.

Jai porté mon Fold Z au centre Samsung Opéra à Paris.

Ils ne réparent pas sur place pour ce modèle, Ils envoient en usine qui au bout de 4 semaines a effectué la réparation sous la garantie.

Cdt.

0 Compliments
Jamesk66
Explorer
Options

Mdr 4 semaines d'attente c est n'importe quoi 
pour un soit disant mobile premium , tout leur cinema si tu fait une réparation avec enlèvement à domicile (valise spécial fermé avec du plomb , etc.....) bref une jolie flute de Pan qui n'arrivera JAMAIS je dis bien JAMAIS à la cheville de APPLE, pour moins que ça ont procédé a un échange standard contre un mobile NEUF & qui récupère ton temps de garantie , mon fold 2 subi des décrochages réseaux intermittents et aléatoires que je n'ai jamais eu avec un 12 PRO max , le téléphone est affreusement brulant par moment alors qu'aucune application ne tourne en fond , j'ai déclaré ma panne en octobre dernier en envoyant mes justificatifs sur l'adresse email demandé je n'ai eu AUCUNE nouvelle de leur part & il y a deux jours un appel d un superviseur qui me sort le transporteur va vous appeler nous sommes désolé nous avons eu un contre temps....y'a pas a dire vous êtes un belle bande d amateur mais malheureusement je suis abonné UFC que choisir , 60 millions de consommateurs et j'ai donc avertis les services en question ainsi que la DGCCRF pour pratique commerciales douteuses et trompeuses ainsi que non respect des CGV avec LRAR.
j'espère vivement que vous REMPLACEREZ mon mobile par un NEUF.

ps : mon mobile date de Juillet 2021 , il est loin d'être usé il a pratiquement passé autant de temps dans sa boite que dans mes mains.