Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fold 4 : Jeu dans le port de charge, Micro coupure pendant la charge

(Sujet créé le : 16-09-2022 11:05 AM)
304 Visites
Nixol
Explorer
Options
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Fold 4, cependant je constate que lorsque j'utilise l'appareil branché sur secteur, il y a du jeu au niveau du port de charge de l'appareil avec l'embout ce qui fait des microcoupure de charge des que je bouge le téléphone.
Ça se traduit sur l'écran avec l'apparition du pourcentage de batterie avec le son comme si on débranchant- rebranchait très rapidement. 

J'imagine que ça flingue la batterie.
J'ai essayé avec un chargeur officiel 25w Samsung et autre chargeur et toujours le même soucis.
Vous avez le même soucis ?
3 Réponses
Elrubio59
Hotshot
Options
Salut,

Je viens d'acquérir aussi le Samsung Galaxy Z Fold 4 et aucun soucis lorsque je l'utilise pendant qu'il charge

Peut-être un faux contact au niveau du port. Ça m'est déjà arrivé avec mes anciens tels
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Vous devez quand même savoir qu'utiliser le smartphone pendant la charge c'est très mauvais pour la batterie !!!!
0 Compliments
alex51000
First Poster
Options
Je vient également d acquérir le z fold 4 et je n est aucun problème avec la charge je suis même très satisfait pour le moment des capacités de ce téléphone, moi qui était sur iPhone 13 pro max et cela depuis les 6 derniere année je ne regrette pas d avoir basculé sur Android
0 Compliments