Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Flex mode non fonctionnel

(Sujet créé le : 10-07-2022 09:31 AM)
262 Visites
Emixam
Journeyman
Options
Bonjour, cela fait quelques jours que le flex mode de mon Z flip 3 ne fonctionne plus.
Après vérification dans la catégorie "Sensors" du numéro *#0*#, il semblerait que le sub accéléromètre et sub gyroscope ne fonctionnent plus, d'où le flex mode non fonctionnel, j'imagine que les 2 gyroscope sont nécessaires.
Problème du logiciel des capteurs ou câble sectionné au niveau de la charnière ?
La 2 ème option me fait un peut peur...
0 Compliments
2 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Emixam 

Compte tenu des anomalies observées, le plus rationnel serait de contacter un centre technique agréé par le constructeur et faire réaliser un diagnostic de votre appareil.

La réparation éventuelle pourrait être prise au titre de la garantie, si votre appareil ne montre pas de trace de chute, ou trace de choc.

Cordialement.

polo202224
First Poster
Options

Bonjour ,je sais pas si c'est les même cause mais j ai aussi un problème avec le mode flex .Ce dernier ne s'active plus dutout même pour l application caméra mais defois il s'active alors que le téléphone n est pas plié et le laisse bloqué .Le problème c'est que c'est la 3 ème fois que je fais jouer la garantie car au bout de trois moi d utilisation le téléphone galère a sortir de veille.Puis la en se moment pour le film qui de decol sauf qu a chaque fois Samsung me dit qu il vont m'envoyer le bon d envoie dans les 24 et rien puis 72 h.

0 Compliments