Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Facture et numéro de commande perdu et pb de démarrage de l'écran

(Sujet créé le : 22-11-2024 09:28 PM)
93 Visites
Members_6vz0CC3
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai des soucis avec mon samsung galaxy Z flip 4.

Ca a commencé par des bug il y a 2 mois avec une forte latence dans l'allumage de l'écran apres ouverture. lorsqu'il parvenait enfin à s'allumer, une sorte de trait vert traversant l'écran à l'horizontale au niveau de la pliure s'allumait (comme une sorte de flash) et apres ça il s'allumait et s'éteignait tout seul à plusieurs reprise.

Là depuis 1 mois, il ne s'allume plus du tout alors qu'il m'indique quand je le branche, que le niveau de batterie est à 100%. J'aimerais l'envoyer en réparation et donc avoir ma facture comme il est encore sous garantie (que je ne retrouve plus). Pour tenter de la trouver il me faut mon numéro de commande mais pareil je n'ai plus de trace du mail.

Comment procéder ?

0 Compliments
5 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Sur.le.samsung shop vous avez regarder à mes commandes ? Normalement si le produit à été reçu pas besoin du numéro de commande pour obtenir la facture
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Members_6vz0CC3,

Soyez le bienvenu dans le forum communautaire de Samsung France.

En entrant dans votre compte Samsung dans la rubrique « Mes commandes », le Flip doit apparaître et vous devriez trouver votre facture.

Je vais vous demander de patienter jusqu’à lundi. Je vais demander à un modérateur de vous trouver votre numéro de commande.

Vous allez devoir lui communiquer l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer votre commande.

Sandra19771
Journeyman
Options
Bonjour mon z flip 4 au bout de deux an ne s ouvre pas entièrement et as un trait noir au milieu samsung me dit après qu il est eut une intervention normalement il y as une extension de garantie
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Sandra19771 

Que voulez vous savoir ? 

Vous n'auriez pas un problème de clavier? 

0 Compliments
Sandra19771
Journeyman
Options
Pas du tout c juste mon écran qui as un trait noir noir et qui ne s ouvre plus entièrement
0 Compliments