Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dual e-Sim Galaxy Z Flip 6

(Sujet créé le : 23-07-2024 07:37 PM)
1160 Visites
Fabb75
Explorer
Options
Bonjour, 

Est-ce que le Galaxy Z Flip 6 est compatible dual e-Sim c'est a dire peut-on activer 2 e-Sim en même temps ?
Sur le Z Flip 5 ceci n'était pas possible.

Merci pour vos réponses et à ceux qui ont déjà éventuellement testé.
0 Compliments
15 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Fabb75 

Dans les smartphones vous pouvez installez jusqu'à 5 e-sim, par contre vous pouvez les utiliser ou activer un a la fois. 

Je vous laisse lire un article que j'avais rédigé il y a quelques années qui est toujours d'actualité. 

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas! 

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/gestion-de-la-double-sim-et-de-l-esim-sur-les-smartpho...

Fabb75
Explorer
Options
Merci pour l'info que j'avais déjà consultée.

Cependant d'après certaines revues le Z flip 6 serait dual e-Sim comme je S24+ mais personne n'en parle ou n'a confirmé cette compatibilité.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ayant trouvé 2 infos contradictoires j'ai préféré effacer ma réponse. 

J'ai envoyé un message aux modérateurs et leur ai posé la question. J'aurais surement une réponse demain, je reviendrais vous la donner. 

Désolé.

lbtdidier64a
First Poster
Options
Bonjour fabb75 tu peux le faire mais une sera pour téléphone et une pour les SMS et mms et je teux dis car sa m'a arrivé je suis mr Didier lombart et je vais faire mon anniversaire le mois octobre prochain le 30 et j'aurais 64an je teux dis bonne journée à toi
0 Compliments
Fabb75
Explorer
Options
Je réponds à ma propre question.
J'ai retrouvé une ancienne e-Sim que j'ai enregistrée sur mon téléphone et je confirme que l'on peut connecter 2 e-Sim en même temps après avoir déconnecté la Sim classique (nano Sim).
Le Galaxy Z flip 6 est bien DUAL E-SIM
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Fabb75 faire moi une capture avec les 2 e sim activés en même temps. Cette page

Screenshot_20240724_103959_Call settings.jpg

0 Compliments
Fabb75
Explorer
Options
Bonjour
Désolé de vous contredire mais j'ai réalisé un test avec 2 e-Sim que j'ai pu connecter en même temps en déconnectant la carte Sim physique. De ce fait je pouvais utiliser les 2 e-Sim conjointement
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @AkachibyJ 

A tu regardé les 2 captures que j'ai laissé dans l'autre post? Elles sont contradictoire.