Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dofus touch Dex souris inutilisable

(Sujet créé le : 16-03-2024 01:41 PM)
1313 Visites
Mitchwou
Student
Options
Bonjour à tous !

J'aimerai joué à dofus touch sur ma télé via Samsung dex hors, la souris marche très bien mais pas quand je lance le jeu ! Est ce que vous auriez une idée ? Ou une appli pour rendre ma souris indetectable, ou changé le clique de ma souris en (doigt ?) touche histoire que le jeu crois que c'est mon doigt et non une souris qui clique ! Merci de votre aide 🙏
0 Compliments
5 Réponses
Mimille_71
Navigator
Options
Bonjour, Il semble que le jeu ne détecte pas les clics de souris lorsqu'il est lancé via Samsung DeX. 🥲 Vous pourriez essayer d'utiliser une application tierce qui simule les mouvements tactiles ou les clics sur l'écran, comme Octopus. Cette application vous permet de mapper les commandes de votre souris à des gestes tactiles ou des touches du clavier. Cela pourrait résoudre le problème en faisant croire au jeu que vous utilisez un écran tactile plutôt qu'une souris.
Mitchwou
Student
Options
Si le jeu détecte quand même les clique, je vais essayé octopus je reviens vers vous, merci de votre réponse
0 Compliments
Mitchwou
Student
Options
Je viens de voir l'appli payante :3 un autre moyen gratuit ? Enfin le mode voulu faut payé
0 Compliments
Mimille_71
Navigator
Options
Ah excusez moi Je comprends. Dans ce cas, vous pouvez essayer une "GameKeyboard+" ou "GameGuardian".
TechGalaxyFan
Pathfinder
Options
Bonjour,
En tant que joueur de Dofus sur PC, je me suis auparavant investi dans Dofus Touch. Je pense me rappeler qu'il existe une vidéo du youtubeur "Fekah" qui aborde justement ce sujet. 😁
0 Compliments