Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment faire pour que l’écran tourne automatiquement ?

(Sujet créé le : 12-12-2024 10:52 AM)
93 Visites
Clemso
Navigator
Options
Bonjour,

J’aimerais faire en sorte que l’écran tourne en même temps que l’on tourne le téléphone ?

Y'a-t-il un bouton sur lequel il conviendrait de cliquer ?

Merci par avance pour votre aide.
Samsung Z Flip6

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour active ça dans panneau de raccourcis

Sinon il te suffit de taper dans la barre des recherches " rotation automatique "1733997878527.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
イAuthentique
Big Cheese
Options
Pardon je rectifie, ils ont changé le nom, maintenant c'est partait, l'option numéro 1

Mais tu peux aussi testé l'option 2 sûr l'image et mieux. Je te le conseille chaudement. Tu m'en diras des nouvelles.

Je t'explique sont fonctionnement.

Au lieu de tourner automatiquement, sa vas t'afficher un petit logos en bas à droite ou à gauche selon l'inclusion de ton téléphone. En appuyant dessus sa te le passe en mode portrait ou en mode paysage et vis versa... et sa marche peux importe le côté ou tu incline ton téléphone ou tablets. 1733998124057.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Salut , normalement quand tu fais glissé le raccourci de bas en haut tu dois avoir rotation automatique .
0 Compliments
Solution
イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour active ça dans panneau de raccourcis

Sinon il te suffit de taper dans la barre des recherches " rotation automatique "1733997878527.jpg
0 Compliments
Clemso
Navigator
Options
Parfait !! Merci
Solution
イAuthentique
Big Cheese
Options
Pardon je rectifie, ils ont changé le nom, maintenant c'est partait, l'option numéro 1

Mais tu peux aussi testé l'option 2 sûr l'image et mieux. Je te le conseille chaudement. Tu m'en diras des nouvelles.

Je t'explique sont fonctionnement.

Au lieu de tourner automatiquement, sa vas t'afficher un petit logos en bas à droite ou à gauche selon l'inclusion de ton téléphone. En appuyant dessus sa te le passe en mode portrait ou en mode paysage et vis versa... et sa marche peux importe le côté ou tu incline ton téléphone ou tablets. 1733998124057.jpg
0 Compliments