Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran

(Sujet créé le : 05-09-2024 09:17 AM)
485 Visites
noellag
Explorer
Options
Bonjour le film protecteur de mon écran est décoller comment faire si je l enleve que deviens mon tel ?
22 Réponses
Beastmaster
Journeyman
Options
Nothing is gonna happen, if the film is a screen protector, remove it slowly and steadily
If you're doubting your ability to do so, take it to a shop.
noellag
Explorer
Options
Sur le z flip 5 il es d origine et aucune boutique n en remet
0 Compliments
Paladin972
Pioneer
Options
Il n'y aura aucun souci sur ton tel. Il faudra juste remettre un nouveau film protecteur pour t'assurer de le protéger contre les chocs mineurs, rayures ou les salissures.
Le tel peut rester sans film mais tu prendras le risque de l'endommager soit par rayures ou chocs.
0 Compliments
Fabi1_91
First Poster
Options
Bah, il faut l'enlever complètement, nettoyer l'écran, en racheter un nouveau et le poser. Ca arrive à des milliers de gens tous les jours.
0 Compliments
Mstrgalaxy
Navigator
Options
Prévoir une protection d'écran adéquat au modèle du téléphone pour le changer avant de retirer le film protecteur.
S'il n'y a pas de pose d'une autre protection d'écran lors du retrait du film initial, l'écran sera sujet à des rayures lié à l'utilisation ou à l'égarement avec les clés par exemple.
Attention, les écrans interne des Z Flip et Z Fold ne sont pas remplaçable et une protection d'écran ne protège pas des chutes du téléphone (risque de casse de l'écran). Une protection type verre trempé ou film plastique ne protège que des rayures.
Si c'est un téléphone avec un stylet comme la gamme des Note ou des S Ultra, privilégier un verre trempé pour le confort du stylet.
noellag
Explorer
Options
Impossible sur le z flip 5 il est mis d origine
0 Compliments
noellag
Explorer
Options
Sur le z flip il est d origine et je ne sais comment le faire changer
0 Compliments
noellag
Explorer
Options
Impossible de le faire changer ? Z flip 5
0 Compliments
Beastmaster
Journeyman
Options
I read you are not supposed to take it off, because it directly connected to the screen itself.

Take it to a shop or samsung store.
0 Compliments