Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Charnière qui frotte zflip 6

(Sujet créé le : 16-08-2024 06:05 PM)
339 Visites
jeanloum
Apprentice
Options

Bonjour j'ai acheté un samsung zflip 6 en pré-commande sur le site. Je l'ai reçu le 17juillet j'en étais tres content sa me change de zflip 4 et depuis quelques jours j'ai remarqué que la charnière frotte sur le côté lorsque je l'ouvre ou referme. J'ai contacté le service client qui m'ont orienté vers la boutique samsung expérience store Madeleine. Il regarde le téléphone et constate qu'il y'a bien un frottement lorsque je l'ouvre ou referme et me disent nous sommes navré mais la garantie n'est pas valable pour la charnière. Le téléphone n'a même pas 1mois d'utilisation et je me retrouve à devoir payer des réparation pour une charnière défectueuse.  Quelqu'un aurait le même problème ou sait comment me retourner contre eux 🙏🙏🙏

20240812_163629.jpg

4 Réponses
ClémentPitard
Voyager
Options
Bonjours, si c'est un défaut de fabrication alors ça revient à eux de vous le prendre en charge. Il faut forcer après le SAV voir ce que vous pouvez en tirer
0 Compliments
jeanloum
Apprentice
Options
Mais comment prouver le défaut de fabrication ? Je suis allé au magasin et mon proposé de le réparer à mes frais.
0 Compliments
jeanloum
Apprentice
Options
Voici la conversation avec le sav 1723857542142.jpg1723857542169.jpg
0 Compliments
stéph68
First Poster
Options
Le miens ils l’ont pris en charge écran et charnière changé sous garantie et c’était un bruit mécanique aussi
0 Compliments