Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

bulle d'air z fold 2

(Sujet créé le : 14-12-2020 04:35 PM)
909 Visites
hazo
First Poster
Options
J'ai régulièrement des petites bulle d'air qui se forme dans l'écran interne de mon téléphone pourtant acheté y  a pas longtemps, je poussais les bulles vers le haut et ils disparaissent, Aujourd'hui ca veut plus et ca descend jusqu' en bas
Suis-je le seule a rencontrer ce problème? Et que me conseiller vous de faire
0 Compliments
Members_j4IiUP2
First Poster
Options

même problème de bulles d'air... que faire...

0 Compliments
echelon3
First Poster
Options

Bonjour problème identique aussi de mon côté.

Le support par téléphone m'indique dans un premier temps qu'il faut renvoyer le terminal et que quelqu'un passera le chercher chez moi.

Puis, ne voyant passer personne le jour J, je rappelle le support qui m'apprend que la présence de bulles est normal et qu'il faut retirer la protection d'écran (alors que Samsung dans la boite du Fold2 recommande de ne pas l'enlever). D'après cette personne, cela ne change rien à la garantie.

Je ne sais plus qui croire...

0 Compliments
echelon3
First Poster
Options

[Doublon]

0 Compliments
Kimahro
Journeyman
Options
Ah ouais c'est chaud... Le vendeur m'avait précisé que le verre est tellement fin que sans le film il risque de péter et là a mon avis la garantie on l'a dans l´os
0 Compliments
Olmyster
Navigator
Options

Bonjour. Pour ma part, les bulles d'air sont apparues environ un mois après avoir reçu mon Fold 2. Au début, je parvenais à les chasser mais la semaine dernière, le problème devenait franchement ingérable. Les bulles d'air étaient de plus en plus importantes. J'ai fini par retirer cette protection et je dois dire que je ne regrette rien. L'écran intérieur est bien plus séduisant, agréable au toucher et les traces de doigts sont nettement moins visibles. Quant aux rayures sur l'écran, après deux semaines sans protection, il est nickel. Voilà pour mon expérience.

Cela étant dit, il est assez inadmissible que sur un tel appareil, ce souci apparaisse si rapidement et que Samsung soit incapable d'apporter une réponse claire aux utilisateurs.

Kimahro
Journeyman
Options
Salut Olmyster. Pareil, environ 1 mois après l'achat, une petite bulle dans le bas de la pliure. Une semaine plus c'était le quart de l'écran et aujourd'hui c'est les 3/4.
Merci pour cette confirmation, c'est rassurant de savoir qu'on peut retirer la protection sans risque pour l'écran. Je suis on ne peu plus d'accord, le retour sur ce problème de la part de Samsung est inadmissible 😠

20201212_073347_4845.jpg

0 Compliments
Majd92
Apprentice
Options
pareil même problème
0 Compliments
Majd92
Apprentice
Options
le sav Samsung est une catastrophe j'ai vécu une aventure horrible avec eux sur le fold 1 avec le Samsung care + 1 mois pour récupérer le téléphone cassé aucun tel de remplacement j'ai du me déplacer chez TNT, leur livreur avait récupéré mon tél et me l'a ramène le lendemain au lieu de l'envoyer en réparation bref expérience nullissime si c'est pas pour le fold je retourne direct chez apple avec l'Apple Care en 1h c'est réglé. leur service soit disant d'exception est exceptionnellement nul. maintenant le fold 2 avec ces bulles je me demande comment ils vont gérer car si on doit renvoyer le tel tous les 2 mois ...
folley87
First Poster
Options
même problème je les chasse tous les 2 jours 🤬
0 Compliments
Kimahro
Journeyman
Options
j'ai franchis le cap hier et je l'ai viré ce satané film plastique. Aucun problème à signaler et comme il a été dit le rendu est bien meilleur. plus doux plus réactif... il suffit de soulever délicatement pour décoller le plastique. un petit coup de microfibre pour enlever les résidus de colle et bingo