le 09-02-2025 06:17 AM
Bonjour à tous,
Je n'ai plus de son sur mon 4Z Fold, SAUF avec mes écouteurs Bluetooth. Tout a été essayé : décochage du bouton Bluetooth, éteindre/rallumer le téléphone (pour l'éteindre il faut que je fasse glisser mon doigt du haut en bas pour atteindre le bouton marche/arrêt. Le bouton sous le volume ne fonctionnant pas pour l'éteindre ; lors de l'appui long une bulle bleu apparaît. Le problème pourrait il venir de la dernière mise à jour ? HELP ! je voudrais retrouver le son en direct, sans écouteurs.
#Z4 Fold
10-02-2025 05:19 PM - modifié 11-02-2025 06:44 PM
Hello @Members_mQNR2lV,
Bienvenue sur la Communauté.
J'espère que vous allez bien !
Pour le souci de son que rencontre votre Galaxy Z Fold4, avez-vous essayé un redémarrage forcé ?
Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes logiciels temporaires.
- Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Bas pendant 10 secondes pour le rallumer.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous propose de faire un test de micro et de haut-parleur sur votre appareil.
Lien utile : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-diagnostics-in-the-samsung-members-app-....
Je reste disponible.
Belle soirée.
Obtenez de l'aide experte rapidement, avec un support dédié juste au moment où vous en avez le plus besoin
Découvrir