Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug Galaxy Fold 2 One ui5

(Sujet créé le : 06-12-2022 07:58 PM)
119 Visites
Voldor
First Poster
Options
Mon écran central s'éteint tout seul alors que j'utilise le téléphone. Parfois au bout de 5 sec. Parfois au bout de 3 min (je tape régulièrement sur l'ecran dans tous les cas)
Peut-on revenir à la vers9in précédente ? Le but est il connu ? Est il corrigible ?
1 Répondre
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Voldor 🤗.

Un petit "Bonjour" en début de message incite les autres users à vous apporter leur assistance. Pensez-y, à l'avenir 😉.

Je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée par cette situation.

Il faut noter qu'une mise à jour est irréversible. Lorsque vous en installez une, vous ne pouvez revenir à la version précédente pour des raisons de sécurité.

De ce fait, ce que je peux vous proposer, c'est de soumettre un rapport d'erreur aux techniciens depuis l'application Samsung Members : 

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » ;  

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » 

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;  

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

Aussi dans l'attente du retour des techniciens, vous pouvez sauvegarder vos données et procéder à une réinitialisation du smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-r....

Tenez-nous au courant !

0 Compliments