Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification Gmail

(Sujet créé le : 06-12-2022 12:17 PM)
1302 Visites
ElodieLF88
Journeyman
Options
Bonjour 👋🏻 
J'ai un soucis avec mes notifications Gmail. Cela fait 1 an que je suis en possession de mon Z Flip 3 et je ne reçois presque jamais mes notifications Gmail. Pourtant tout est bien paramétré. J'aimerai savoir si d'autres ont eu ce soucis et si jamais vous aviez réussi à le régler. 
Merci d'avance pour votre réponse 
Belle journée à vous 
0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Sinon tu peux faire ça aussi :Screenshot_20221206_131447_Samsung Members_1000004379_1670328887.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Ou alors dans Gmail :
- Aller dans paramètre
- Sélectionner l'adresse mail
- Mettre "Notification" sur "Tout"
- Et dans "Notification de la boîte de réception, cocher les 2 options disponibles et mettre "Synchroniser les messages" sur "Tout"

Dis moi si ça marche 😉

Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut Alex-Mn @ElodieLF88
dans tes catégories de notifications, as tu essayé d'appuyer à gauche des curseurs ? C'est Gmail en capture
> fais tu les mises a jour de Gmail ?
1 an .
Perso cela m'est déjà arrivé, j'ai desinstallé les mises à jour de Gmail mais dès que je me suis rendu compte du problème.
Vérifier également que ta boîte de réception ne soit pas trop remplie.
J'ai déjà vu un exemple de ce type même si je ne sais pas à quelle hauteur
Bonne journéeScreenshot_20221206_132835_Settings_1000000396_1670329735.jpgScreenshot_20221206_132810_Settings.jpg

17 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, as-tu été voir dans "catégorie de notification" depuis les paramètres de ton smartphone ?

Il se peut aussi que ton application se met en veille profonde si elle n'est pas utilisée un certain temps, dans ce cas il faut l'exclure de la veille profonde
ElodieLF88
Journeyman
Options
Merci de ta réponse. Tout est activé et je m'en sers tous les jours il n'est pas en veille profonde. Le pire c'est que je retrouve les notifications dans l'historique de mes notifications mais rien ne s'affiche sur mon téléphone.
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Depuis quand ce bug est apparu est apparu ? Suite à une mise à jour ?

Essaye de désactiver Gmail, d'effacer le cache et les données et active de nouveau l'application
ElodieLF88
Journeyman
Options
Depuis toujours en fait depuis 1 an des que j'ai eu mon téléphone. Il était temps que vous pose la question 😅
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Effectivement il était temps 🤣
Tu as essayé la manip que j'ai proposé ?
ElodieLF88
Journeyman
Options
Oui j'ai été dans la catégorie Notification dans les paramètres du téléphone et tout est bon
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Et la 2eme méthode ça donne quoi ?
ElodieLF88
Journeyman
Options
Elle n'étais pas en veille profonde mais je l'ai exclu comme tu l'as dit . Je verrai bien mais honnêtement je n'y crois plus trop . Merci en tout cas pour ta patience et tes réponses
0 Compliments
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Sinon tu peux faire ça aussi :Screenshot_20221206_131447_Samsung Members_1000004379_1670328887.jpg