Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug écran flip 4

(Sujet créé le : 15-10-2024 11:37 AM)
824 Visites
Priscilla9
Journeyman
Options
Bonjour Depuis deux jour j'ai des bug d'écran sur mon flip 4 qui a apeine 1 an Écran noir à l'ouverture de mon téléphone qui même en appuyant sur le bouton, l'écran met un certain tps a s'allumer , saut d'écran noir puis lumineux, parfois c'est ecran noir avec une ligne verte en bas...Mon téléphone n'est jamais tomber je ne comprend pas, J'ai même essayé le redémarrage mais cela ne change rien Après mettre renseigner j'ai découvert que ce problème était arrivée à d'autre utilisateurs de flip mais aussi du fold Comment puis-je être aider merci de votre réponse cordialement 
33 Réponses
Members_mk4z0Zm
Student
Options

J’ai un problème depuis plusieurs jours avec mon écran tactile de mon flip 4…il se fige et je ne peux plus rien faire, je ferme et je rouvre jusqu’à temps que je réussisse…je ne sais pas quoi faire 

0 Compliments
misscocotte
First Poster
Options
Même problème que vous et téléphone lent ca donner quoi pour vous?
0 Compliments
cdes
First Poster
Options
Il mon fait la même, sfr des escrocs
0 Compliments
Muames
First Poster
Options

Bonjour, est ce que Samsung a pris ses responsabilités face à ce problème ? un communiqué sur la défaillance de son produit ? Proposé au consommateur une solution ? @AkachibyJ 

Nous sommes nombreux à subir un problème de fabrication avec une garantie qui ne prend pas en charge une erreur qui n'est pas du ressort du consommateur.

J'invite également les personnes concerné a contacter les services protégeant les consommateurs des fraude à l'assurance.

0 Compliments