Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bruit d' "éclatement" en tapant sur le clavier

(Sujet créé le : 05-11-2024 11:49 PM)
157 Visites
Bluuue
Explorer
Options
Bonsoir,

Je viens d'acquérir un ZFlip 6 et depuis que j'ai activé la vibration à chaque lettre ajoutée quand je tape un texte (comme là), j'entends une sorte de mini bruit comme un éclatement, ou comme si quelque chose se décollait, ou un peu comme des bruits parasites sur une télévision qui ne capte pas. 

C'est assez complexe à expliquer... 
Quand je désactive la vibration, aucun bruit.

Or, quand il y a des vibrations avec une application ou autre, aucun bruit non plus. C'est très bizarre... Quelqu'un a déjà eu cela ?

Bonne soirée 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour,

Si vous venez d'acquérir ce Z Flip6 problématique,  je vous enjoins à réclamer un échange dès maintenant. Ce comportement est résolument anormal. Je suspecte que soit le moteur de vibration ou les hauts-parleurs sont décollés. Contactez le service client dès maintenant pour commencer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir faite un diagnostic, vous l'avez directement ici dans assistance
0 Compliments
Bluuue
Explorer
Options
En testant les vibrations, j'ai constaté que parfois, ça me fait ce bruit en fin de vibration... Vraiment comme si ça se "décollait" par endroits
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je sais pas quoi vous dire, les flip6 ont énormément de problèmes depuis la sortie, peut-être passer à la boutique ou vous l'avez acheté pour leur montrer
0 Compliments
Bluuue
Explorer
Options
Je l'ai acheté sur le Shop... J'ai retiré les vibrations en attendant. Je vais peut-être essayer de les appeler et leur exposer la situation
rimka_27
MegaStar
Options
Essayez un diagnostic, vous pouvez le faire depuis le forum dans assistance
Bon courage et bonne soirée
Solution
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour,

Si vous venez d'acquérir ce Z Flip6 problématique,  je vous enjoins à réclamer un échange dès maintenant. Ce comportement est résolument anormal. Je suspecte que soit le moteur de vibration ou les hauts-parleurs sont décollés. Contactez le service client dès maintenant pour commencer.