Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Probleme Disposition Clavier Z flip 6 vs Z flip 3

(Sujet créé le : 09-10-2024 06:13 PM)
203 Visites
A_dridri
Explorer
Options

Bonjour , bonsoir, mon problème et l'évolution  du clavier Samsung si dessous nous avons le Samsung  Z flip 6 ( screenshot )  , mon problème c'est  le symbole  à la droite de la touche "n" le "  ́"  , sur le z flip 3 en peu voir que cela et un " . " mais impossible  de retrouver  le " . " comme sur le clavier du Z flip 3 

Et le problème  cest pendant  la rédaction de SmS ca me met des accent a tout bout de champ  je cherche  a remettre les même  paramètres  de clavier , non parce que la aussi  c'est un peu débile que nos paramètres  du précédent  ne soit pas repris sur le nouveau  ca veut simplifier  le changement  de téléphone  mais c'est pas encore ça 

Bref est il possible  de retirer  ce symbole "  ́ "  et je voudrais  avoir la même  disposition  de clavier que sur le z flip 3

Merci par avance

1000014250.jpg

1000014249.jpg

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
A_dridri
Explorer
Options

OK j'ai trouver c'était dans langues  et clavier et il faut sélectionner  Azerty  au lieu de Azerty avec accent 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
A_dridri
Explorer
Options

OK j'ai trouver c'était dans langues  et clavier et il faut sélectionner  Azerty  au lieu de Azerty avec accent 

matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @A_dridri 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Votre capture comporte 1 info perso (n° tel.) non recommandé/1 forum public 🙂 vous pouvez le masquez avec Modifier : ce n'est qu'un conseil 🙂
Bonne soirée 🌞
0 Compliments
Juuissy
Journeyman
Options
Merciiii, j'avais le même pb 😂🔥
0 Compliments
A_dridri
Explorer
Options

C'est  une numéro d'un démarcheur téléphonique  donc bon c'est un numéro  public 

0 Compliments