le 11-10-2024 02:34 PM
Bonjour,
J'ai un ordinateur SAMSUING et un ZOLD5 que j'ai couplé.
Mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à commander de la voix depuis mon téléphone, l'outil Copilot. Voici le message qui apparaît ...
Merci pour votre aide !
le 11-10-2024 11:08 PM
le 12-10-2024 06:39 AM
le 14-10-2024 02:17 PM
Bonjour @JEROME_91,
Bienvenue sur la Communauté.
Je suis navrée du dysfonctionnement rencontré sur votre Galaxy Z Fold 5.
Cependant :
- Cela provient après une mise à jour ou une manipulation quelconque ?
Je vous propose dans un premier temps de faire un redémarrage forcé. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes logiciels temporaires.
- Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Bas pendant 10 secondes pour le rallumer.
Si la difficulté persiste, je vous propose de réinitialiser les paramètres par défaut de vote téléphone en suivant cette démarche :
- Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser tous paramètres > Réinitialiser les paramètres > Réinitialiser.
Tous les paramètres de votre téléphone vont être réinitialisés, sauf : Paramètres de sécurité, Paramètres de langue, Comptes, Données personnelles, Paramètres des applications téléchargées.
Cette manipulation n’affectera pas vos données personnelles (photos, vidéos, contacts, etc).
Je reste dans le coin.
@SakthiArun, merci pour votre intervention.
Bon après-midi.
le 15-10-2024 04:25 PM
Bonjour,
J'ai l'impression que mon problème est survenu après une MAJ, mais pas sûr ....
En fait j'ai connecté mon téléphone avec mon PC Samsung, et j'ai l'impression que c'est sûrement là, la source de mes problèmes ....
J'ai fait un redémarrage forcé comme conseillé, mais cela n'a rien changé ...
J'avoue ne pas être très chaud pour une réinit globale !
le 15-10-2024 04:26 PM
Merci pour votre retour 🙂
le 16-10-2024 01:17 PM
Hello @JEROME_91,
La réinitialisation qui vous a été proposée n'est pas une réinitialisation globale, mais juste rétablir les paramètres d'origine de votre téléphone.
Comme je vous l'ai précisé, tous les paramètres de votre téléphone vont être réinitialisés, sauf :
- Paramètres de sécurité
- Paramètres de langue
- Comptes
- Données personnelles
- Paramètres des applications téléchargées.
Et cette manipulation n’affectera pas vos données personnelles (photos, vidéos, contacts, etc.)
Je reste disponible.
le 16-10-2024 02:24 PM
le 18-10-2024 11:47 AM
Bonjour @Marie-EveO
Bon j'ai essayé plein de trucs et rien ne fonctionne ...
Comme je vous le disais , une piste est la synchro entre mon FOLD et mon PC galaxy ....
Vous auriez une autre astuce, à part la réinit ?
Mes paramètres de compte mail seraient supprimés par exemple ? et mes identifiants et mdp stockés seront supprimés ?
Merci à vous !!