Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Z Flip 6

(Sujet créé le : 17-01-2025 12:28 AM)
187 Visites
ina-ines
Apprentice
Options
Hello tout le monde,

Je viens d'acheter un Samsung Z Flip 6. Je sais que quand je plie l'écran, un touchpad apparaît sur la partie inférieure de l'écran. Ma question est il y a t'il moyen de faire apparaître le clavier sur la partie inférieur de l'écran quand il est plié ? 
Je vous mets une capture d'écra

En vous remerciant tous d'avance 

image

0 Compliments
3 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Si vous appuyer sur les "..." ???

Sinon le clavier et utilisable sur l'ecran externe avec l'application sms.

Voici un tutoriel de 01net avec goodlock vous pouvait débrider l'écran externe (pour mettre n'importe quelle application sur l'écran externe .)

https://youtube.com/shorts/hTJmHL-4alU?si=pEZndN-PpEm9CHx7
Sinon Inès belle photo 📷👍mais je vous conseil de l'enlever ont sait jamais si une personne mal intentionné la prend pour la mettre je ne sait où .

Voila
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@ina-ines, pour l'apparition du clavier sur la partie inférieure de l'écran de votre Galaxy Z Flip6 lorsque celui-ci est plié, avez-vous essayé la manipulation proposée @Gamer2388 

En ce qui concerne votre photo, je vous propose de la modifier avec une autre photo d'un paysage, par exemple.

En effet, selon l'article 2 de la charte de la Communauté Samsung, vous êtes sur un espace public et tout ce que vous publiez est visible par tous. Afin de vous protéger, je vous invite à modifier votre photo.

@Gamer2388, merci pour votre intervention.

Je reste disponible.

0 Compliments
ina-ines
Apprentice
Options
Bonjour, alors j'ai cliqué sur les "..." mais je n'ai pas eu l'option pour le clavier. En cliquant là ou je veux écrire, le clavier apparaît mais je voulais qu'il ai le même format que le touchpad mais je me satisfait d'avoir le clavier déjà. Et pour la photo, ce n'est même la mienne 😅, c'est une capture d'écran d'une vidéo TikTok que je regardais et je l'ai just posté par réflexe mais je vais la supprimer. Et merci pour vos réponse
0 Compliments