Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bjr bug pas possible capture d'écran certaines

(Sujet créé le : 20-01-2024 12:25 PM)
260 Visites

J’ai également ce problème.

kev24
Pioneer
Options
Bonjour depuis un certain temps bien facilement depuis un an je suis dans l'incapacité de faire des captures d'écran que je sois capture d'écran de 

mot de passe ou de mail ou faire clairement une capture d'écran de mon compte CAF soit disant l'erreur me dit cette application n'autorise pas cette capture d'écran. Sauf que c'est un bug que je sais qui a été résolu sur les autres téléphones 

malheureusement pas sur le mien je suis sur le portable pliable génération 3 et la dernière mise à jour ça m'embête un peu car ce bug il n'était pas corrigé sur mon modèle à moi est 

sur les autres et je pense que les autres qui ont le même téléphone que moi en simplement pas signaler ce problème qui dure depuis pas mal de temps. Merci de votre aide ❤️
2 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Si vous avez le pop-up qui vous indique que l'application n'autorise pas les captures d'écran c'est simplement pour une question de sécurité.

Si les captures d'écrans fonctionnent ailleurs c'est qu'il n'y a pas de problème.

kev24
Pioneer
Options
Alors oui j'ai cette notification qui apparaît sauf qu'on regarde en sur Youtube on peut la désactiver cette sécurité il faut juste faire en sorte de valider un paramètre dans les paramètres de l'application malheureusement ça ne marche pas sur mon téléphone et clairement faire une capture d'écran de sa CAF je trouve ça déprimant surtout que des fois c'est important et c'est lié que à mon modèle de téléphone j'ai un ami qui a un Samsung Galaxy s23 ultra qu'il a aucun souci même qui pour en faire une capture d'écran au niveau de la CAF
0 Compliments