Bonjour !
Alors le poids... il fait bien 40g de plus que ton S21U. Dans les mains ce n'est pas rien. Tu le ressens clairement.
La prise en main, tu l utiliseras majoritairement fermé si tu n'as pas l'utilité pro de la full diagonale ou bien du " temps libre " pour t'attarder à en profiter pour des tâches simples (recherches Web, vidéos, jeux, mailing..).
L'abîmer.... Prend une assurance. Si tu l'achètes avec ton opérateur, SPB par exemple ne pose pas trop de questions pour la maladresse ou la casse, mais ne prend pas en charge les fuites de cristaux au niveau de la "pliure". A voir la prise en charge par le SAV Samsung. La Samsung Care, est ok, mais d'utilisation périlleuse. Les coques Samsung ou Shield font le taff pour les "petits" coups/chutes du quotidien. Les coques les plus jolies/ergonomiques sont les Samsung en silicone (pas les transparentes) ou le clear view mais qui est de mon point de vue... vieillissant.
La qualité des photos, pour toi, venant d'un S21u, elle sera decevante (pire pour le flip). Mais rien de surprenant, ce n'est pas un Photophone. C'est un objet qui te permet de fluidifier et faciliter certains actes via la full diagonale. (Et un bel "objet" immersif en mode vidéo)
La batterie, moindre que ton S21u pour les mêmes tâches si tu utilises souvent la full diagonale. Aussi non, tout dépendra de ton utilisation mais vu l'engin, je dirais correct.
Étant dans la téléphonie, le manipulant "souvent", je le conseil surtout au Pro qui l'utilise plus ouvert que fermé à des fins " commerciales " (et hobbie). Les particuliers, souvent c'est pour le fun de la full diagonale... Mais tu finis par t'en lasser et finalement tu ressens beaucoup trop le poids quand tu es longtemps en communication, l'écran principal est frustrant pour l'écriture des textos/messengers mais le grand est trop grand lol au quotidien la full diagonale tu l'utilise.... Quasiment pas.
Voilà ! Lol j'espère t'avoir un petit peu aidé 😉