22-09-2023 09:26 PM - modifié 23-09-2023 01:55 AM
Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur de la nouvelle gamme Z flip 5 j'étais très content jusqu'à aujourd'hui je ne sais pas pourquoi je ne l'ai même pas fait tomber une seule fois , de plus j'ai fais installer une coque solide et j'ai une bande blanche tout le long qui est apparu j'ai eu beau redémarrer le téléphone je me suis dit que c'était peut-être un bug et je pense que c'est vraiment un défaut technique je suis dégoûté ça me gêne beaucoup pour naviguer ou travailler surtout que la bande est extrêmement lumineuse ce qui fait que ça fait énormément chauffer la batterie de mon ZFlip5 et c'est aveuglant ont dirait que j'ai un néon sur l'écran , que dois-je faire ? Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? C'est vraiment la première fois que ça m'arrive et je suis très déçu de ce téléphone il n'a même pas un mois et demi en tout cas pour ma part je repasserai à la famille des Galaxy S qui sont une valeur sûre.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-09-2023 10:25 PM
le 23-09-2023 05:21 AM
le 22-09-2023 09:55 PM
le 22-09-2023 10:09 PM
le 22-09-2023 10:25 PM
le 23-09-2023 05:21 AM
le 23-09-2023 02:20 PM
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour d'expérience et votre conseil , effectivement de toute façon je pense que je n'ai pas d'autres choix que de leur déposé, mais Samsung ne change pas contre un nouveau ? Je pense très sincèrement que j'ai eu un modèle avec de gros problème car mon ZFlip5 chauffe énormément ! Il est bouillant je n'ose même plus le rallumer ! Et j'ai eu la veille un message sur l'écran me disant que le téléphone étant trop chaud il allait s'éteindre, vous avez aussi eu ce soucis? Encore merci PostyK 🙏🏼☀️
le 15-10-2023 02:16 PM
le 17-10-2023 02:40 AM
le 27-11-2023 12:08 AM
Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous signaler tout simplement l’escroquerie que je vis actuellement. Avec mon problème d’écran du Galaxy Z Flip5 , j’ai envoyé en réparation mon Samsung via le formulaire en ligne sur le site de Samsung France et bien cela fait déjà un mois que j’attends mon téléphone est toujours rien ! Soi-disant le centre de réparation a subi des inondations et je n’ai aucune nouvelle à ce jour, est-ce que quelqu’un d’entre vous a-t-il envoyé son smartphone aussi ? c’est vraiment scandaleux et Samsung qui ne dit absolument rien. Cette société de réparation ne donne aucune nouvelle à ses clients. Donc j’ai payé un Samsung qui est dans la nature et il n’y a aucun suivi. C’est juste lamentable. Pourtant j’adore les produits Samsung, quand ça marche c’est impeccable, mais si jamais vous avez un problème c’est vraiment une catastrophe, le service client Samsung ne suis absolument pas c’est bien pour cela que je vais arrêter d’acheter des produits chez eux. je suis dégoûté, j’ai payé un téléphone 1500 € avec un petit défaut sur l’écran et ils m’ont dit soi-disant que je l’ai fait tomber, ils m’ont demandé via le devis 300 € de réparation et si je refuse il me renvoie l’appareil, mais je dois payer 30 € la blague!. Et lorsque j’appelle Samsung France ils sont désolés voilà l’unique réponse que j’obtiens ! Mais si cela continue je vais porter plainte.
le 01-11-2024 01:57 AM